marie-joe 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 de gros bisous une pensée pour petit pepito!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 de tout mon cœur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci a vous gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je pense regulierement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui moi aussi et je pleure toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 désolée, mais qui est pepito? -_-''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pépito est un petit pyrrhura que j avais cédé a des gents qui l ont tuer :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah non :'( c'est dont triste ça!!! Je comprends pas les gens qui achètent des oiseaux et qui ne s'en occupent pas ou ne se renseignent pas pour le bonheur de leur boule de plumes!C'est pour ça que j'ai eu de la difficulté à céder mon Coco et ma Chanelle. Heureusement pour moi, ce sont mes parents qui les avaient pris et maintenant c'est ma tante qui les a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 j'suis vraiment de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci mady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est un crève-coeur d'apprendre des trucs pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Sont trop nuls !!!! Pensée à Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c personnes sont bloqué sur le forum depuis ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 et c'est tres bien comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'arrive a toléré beaucoup de chose mais tué un oiseau (entre autre) par méchanceté je ne supporte pas. ça ma mis dans un état de rage ce jour la ! je voulait leur adresse pour leurs en coller une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Quand j'ai lu le post, je suis restée scotché, sans mots...Je comprends ta réaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 surtout que pepito je l avait vue grandir depuis l’œuf , je m' éclatais avec lui chez draggonnia. c était un , super gentil.j'aurais du le prendre plutôt que de le laisser partir avec eux, surtout que draggonnia m'avait proposer d'en prendre 1 sur la niché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 On comprend encore mieux ta colère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites