Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour ma part, j'utilise l'arc qui sépare la cuisine du salon, j'y est mis 2 gros crochets, et j'y accroche 2 spirales, ce qui veut dire "c'est la récré". Quand je décroche les spirales, ça revient à leur dire "la récré est finie !"Sur les spirales, j'attache des jouets, parfois oui, parfois non... Car ils s'en servent aussi pour faire l'hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oh superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 j'aime beaucoup, d'ailleurs, je vais peut-etre te piquer l'idee LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai fait pareil dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Ils font l'élicoptère aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui quant sushi et en pleine crise elle fait egalement l'helicoptere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ils doivent aimer,C'est génial! :57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Ils adorent ! Ca tourne, ça fait un peu ressort, on peut grimper d'un étage à l'autre, ou simplement tout le long, on peut se suspendre tête en bas, jouer avec la clochette, battre des ailes et faire virevolter tout ça (ce que j'appelle faire l'hélicoptère), bref ils s'éclatent avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites