Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magikmoon

vidéos Realla ;)

Messages recommandés

Voici les 5 mini vidéos de notre Realla ;)
(vidéos sur facebook publiés "public" pour que vous puissiez les voir)

Realla apprend à tourner :) 15 août 2012
https://www.facebook.com/video/video.php?v=3957302849357



Realla fait tout pour avoir le café à papy! 15 août 2012
https://www.facebook.com/photo.php?v=3959411062061&set=vb.1183809682&type=3&permPage=1



Realla joue avec un nouveau jouet ;) 15 août 2012
https://www.facebook.com/photo.php?v=3959438942758&set=vb.1183809682&type=3&permPage=1



Realla souhaite avoir MON café ;) 26 août 2012
https://www.facebook.com/photo.php?v=3997245727904&set=vb.1183809682&type=3&permPage=1



Un bisou! 12 septembre 2012
https://www.facebook.com/photo.php?v=4072424647330&set=vb.1183809682&type=3&permPage=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes vidéos, j'adore sa tenacité ! :67:
Mais rassure-moi, dans la vidéo nouveau jouet, c'est le cable electrique de la lampe qui passe au-dessus ? Si oui, fait gaffe, c'est vite fais qu'elle tente de le sectionner, croyant à un joujoux, et là... t'auras plus que les yeux pour pleurer.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas Nikita! Nous étions chez mes parents! Elle était sous haute surveillance! Nous voulions savoir si elle aimait le jouet avant de le ramener à la maison. Ensuite, nous l'avons redescendue sur la table pour qu'elle puisse jouer avec la cloche....car y'a que ça qu'elle veut à tout prix sur ce jouet ;) Il n'y a aucun fil électrique près de sa cage et de son terrain de jeu à la maison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, me voilà rassurée... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'adore, c'est un Amour! elle est maîtresse de la maison et fait tout ce qu'elle n'a pas le droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai intégrée les videos a ton message comme ca pas besoins d'aller sur facebook pour voir.

spyrou fesait le tour aussi mais sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvain pour l'intégration vidéo (j'avoue que les vidéos c'est tout nouveau pour moi >< )

T'aurais pas une vidéo de Spyrou qui fait le tour sur le dos? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magikmoon a écrit:
Merci Sylvain pour l'intégration vidéo (j'avoue que les vidéos c'est tout nouveau pour moi >< )

T'aurais pas une vidéo de Spyrou qui fait le tour sur le dos? :P



faut que je cherche masi je croie que je l'ai perdu quant mon tel ma lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir petiteplume et merci :).

P.S. Sylvain comment as-tu fait pour les mettre en vidéo? je ne sais comment faire...et je chercher sur le net et je trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait,elle te lance la balle et tu dois la lui rapporter!!! :67: :35:
C'est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle adore tout jeter au sol
On a bien essayé de s'installer directement sur le plancher, mais Miss n'aime pas être au sol
Au moins, ça lui fait dépenser de l'énergie et nous casse moins les oreilles. Et puis bon, ça nous fait de l'exercice à nous aussi .gif" alt="!" longdesc="63" />

La vidéo dure seulement 1 minute, mais elle est très déconcentrée par la caméra. Habituellement, on joue à la balle 20-30 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Solange! Elle ne manque pas d'énergie! Au contraire, elle épuise la nôtre

Horus, j'ai bien une autre petite vidéo, mais en fond sonore c'est un documentaire ! Je dois me trouver un programme pour enlever le son et y mettre une musique, au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder la 4 eme vidéo et le seul mot qui est sortis de ma bouche c'est "oooooooohhhhhhhhhhh qu elle est mignonne" , par contre le café je ne sais pas si c'est l'odeur mais ... ca a l'attire !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rwan :)

Il faut surtout dire que c'est un café aromatisé à la noisette, ça l'attire encore plus ;) Mais je ne la laisse pas boire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Horus, elle ne parle pas le jour. Elle nous jase le soir quand elle a sa couverture sur la cage :63: J'espère qu'un jour elle nous jasera ça en plein jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ! :122: C'est quoi à la base ce joujoux qui l'amuse tant ? on dirait un bouchon rempli de pate durcissante... Ca l'éclate en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est MON baume pour les lèvres Je vous rassure, quand elle est sortie, c'est que nous sommes là! Quand on doit s'absenter, c'est directe la cage, même si c'est juste pour 5 petites minutes! Et elle ressort aussitôt que nous pouvons la surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:122: Même pas peur !

:63: Non Solange, chez moi Droopy attaque l'aspi, pendant que Lola se baigne (à chaque fois ça leur fait cet effet !)
Alors pourquoi ?
1-> Lola n'aime pas le bruit et préfére se noyer que d'entendre plus longtemps et Droopy n'aime pas quand Lola est suicidaire, en vaillant chevalier, il se jette sur l'aspi !
2-> On fait du propre ? Allons-y à fond ! Et Droopy se venge, pas de place pour 2 dans la gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Realla en avait un peu peur et criait au début...mais bon, j'aime pas quand c'est trop "sale". Ce petit aspirateur sert seulement à ramasser ces graines, bois grugés, papiers déchiquetés en confettis, etc. Maintenant qu'elle en a moins peur, elle l'attaque, mais je crois que c'est parce qu'elle est pas contente que je ramasse tous ces petits morceaux qui viennent de ces jouets et de sa nourriture.

Je vous rassure...elle aspire presque pas (enfin juste assez pour les petites choses que Realla laisse derrière elle), pas de danger pour ma chippie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment de très sympathiques vidéos ! Le câlin, on s'attendrait presque à l'entendre ronronner ! Poursuit par un entraînement sur le punching-ball, et termine par la danse du cacao !!! Je ne la connaissait pas celle-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je met le vidéo de "la danse du cacao"....Realla fait les 100 pas sur le bureau! Elle est trop mourante!

C'est vrai qu'elle fait plein de petits bruits quand elle veut des câlins comme ça!

Sa balle rose se fait mettre la raclée... mais elle fait pareil avec sa cloche....juste jamais réussit à filmer la scène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est excellente ta petite perrokette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...