Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magikmoon

vidéos Realla ;)

Messages recommandés

je decouvre tes videos elles sont sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore ta petite puce elle sait ce qu'elle veut un d'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si,si le son était bon!C'est juste le fait d'entendre une petite voix rocailleuse dans le noir qui fait flipper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Solange! tu as trouvé! ça veut dire qu'elle le dit quand même bien maintenant


Realla entend les oiseaux sauvage
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200424537794366&set=vb.1183809682&type=3&theater
vidéo prise le 9 mai 2013

Realla n'a pas peur de l'aspirateur, elle danse plutôt avec elle!
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200424548074623&set=vb.1183809682&type=3&theater
vidéo prise le 9 mai 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi ; un sacré petit bout d'oiseau! Je t'ai envoyé une invitation,mon nom sur Facebook c'est Sépharade Paragraphe.Si ça te dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!! beaucoup :) on va sûrement aller en acheter d'autre pour lui faire un jouet suspendu, comme nous avions avec les perruches ondulées, mais en plus résistant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle préfère même les jouets de plastiques qu'elle peut faire rouler, pousser, etc.

Les trucs à démolir, gruger, etc....c'est plus pour par phases... elle me fait trop rire avec ces balles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la video ils se sont habitué rapidement l'un a l'autre c'est genial    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci   

Realla l'a aimé tout suite....lui ça prit une petite demi-heure :)

Que du bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...