Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magikmoon

Realla, conure à joue verte

Messages recommandés

Une vraie star la demoiselle...

Superbes photos... J'suis jalouse....

C'est adorable! tu es douée pour les montages et c'est vrai que realla est photogénique!

Hum hum...Mademoiselle Realla devient une star... Un vrai top modele!

Fais gaffe Magikmoon, elle va bientot te demander une augmentation!

Si c'est pas indiscret tu te sers de quel logiciel
J'adore tes photos, elles sont géniales et c'est vrais que Realla est photogénique
et une autre question d'ou t'es venue le nom de Realla.?

Waouh ,bravo pour tes montages photos ,je m'incline moi qui en suit encore là
il est vrai qu'avec un modéle comme ta beauté tu ne peux pas en faire moins !

Oh oui Mayouyou! Je vais faire gaffe qu'elle ne me demande pas une trop grosse augmentation

Merci Huguette J'utilise Gimp. C'est un logiciel gratuit. Je ne sais pas quel OS tu utilises, mais voici les liens de téléchargement.

Windows: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/5245.html
Mac: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18948-the-gimp.html
Linux: http://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/3182.html

Pour le nom de Realla: Mon mari a commencé à écrire un livre médiéval/fantastique. Realla est un nom pour une déesse de ce livre. Nous l'avons trouvé sur un lien qui génère des noms elfiques et autres.

http://www.clublegendes.com/generateur.php

Merci Cocodamour

Je voulais un nom spécial, peu commun...moins de risque qu'un autre perrok porte le même nom

J'ai dû changé 3-4 fois de nom...mdr! Au début, je me suis dit Cachou....pour sa tête beige grise....et puis j'ai vu que Draggo avait déjà une conure de ce nom. Donc j'ai changé pour Ambre....mais j'étais pas satisfaite! J'avais pensé à Angarikka, mais je trouvais que ça faisait un peu trop long comme nom pour qu'elle l'apprenne elle aussi. Quand j'ai vu Realla, je suis tombée avec Amour avec ce nom! Au début, je voulais pas dévoiler les noms du livre à mon Ange, mais bon il m'a donné l'autorisation. Donc voilà ;)

Angarikka,c'est beau mais c'est vrai que ça faisait un peu trop long...c'est aussi un nom du livre de ton mari?

Angarika est un nom indien qui signifie : " Flamme de la forêt ". C'est le nom d'une fleur également.

Étant joueuse de MMORPG, je voulais un nom original pour l'un de mes personnages qui était Druidesse.
Je voulais un nom qui représentait la nature, donc en fouillant le net, j'ai trouvé Angarika (mais déjà pris, j'ai ajouté un "k" donc Angarikka)

Euh....maintenant....On peut le trouver ou le livre????

Ca me donne envie de savoir qui est Realla maintenant.... A part, bien sur, cette magnifique boule de plumes!!!!

Tome 1 en prodution devinez qui est la correctrice et la première à lire et critiquer ?

Bien sûre c'est moi qui fait la correction loll

Voici quelques photos de mars 2013 (cliquez sur les photos pour les agrandir)

Ma cloche!

Du raisin plein le bec!

Séance câlins avec mon papa!

Je joues en faisaint glisser mon bec sur ma tablette de jeu!

Citation :
Pov Magikmoon....

Oh mais j'ai l'histoire avant tout le monde

Merci pour vos beaux commentaires :)

Oh oui! elle a eu droit à une grosse séance câlins! Comme mon mari a commencé une formation en janvier, elle le voit beaucoup moins. Elle nous aime les deux mais, c'est moi sa chouchou

oh mais autant lui que moi pouvons faire tout ce que l'on veut avec Realla...mais on pense peut-être à un/une ami(e) pour Realla...mais on ne sais pas tout à fait encore...on réfléchit!

et ma tante va mettre des nids pour ces couples de joues vertes...donc on verra bien! je serai peut-être pas obligée de faire 2h de route!

un amoureux ou une amie. on ne sait pas encore. rien n'est décidé non plus, mais quand on l'a amenée chez ma tante, elle a joué avec la tite fifille joues vertes EAM et la suivait.

Oh oui! Elle courrait après 2 inséparables, 2 tits frères, aussi...mais ils étaient plus vite qu'elle
Elle voulait jouer avec les callopsites aussi, mais eux ne voulait pas!
Et une touterelle rieuse lui a foutu un coup d'aile! Et elle a rit ensuite...Realla ne s'en est plus approchée!

Sinon elle ne s'est pas approchée non plus de la belle Cacatoès des Moluques...elle la regardait, bien intéressée...mais je crois que c'était un peu trop gros pour elle . Même si la belle Cacatoès avait peur de Realla (elle a peur des plus petits qu'elle )

Les autres sont restés loin de Realla. Sauf la perruche à moustache, femelle. mais c'était pour faire partir Realla de sur moi pour avoir des câlins .

Ce fut bien le fun de voir Realla avec les autres oiseaux....surtout qu'il y en avait beaucoup

Ce que ca devait etre bien de voir tout ce monde ensemble!!!!

T'as pris des photos j'espere?

Je pense que je ne suis pas la seule a aimer voir ca...

Faudrait toujours avoir la caméra collé sur nous, et c'est impossible,

des fois on perds de supers belles circonstances pour prendre une photo

on dit zut mon appareil est en haut, ou en bas ou bien ou est-ce que je les mis la dernière fois

Oh oui! Ce sera pour une prochaine fois!!!

C'est vrai Huguette faudrait se le greffer à la main

un os ?
Est-ce un os à chien ?

si oui on peut ?

les photos sont toujours aussi belle
j'ai essayé Gim et j'y arrive pas

Merci :)

Oui Huguette, c'est un os à chien. Oui, on peut. En animalerie, y'a des jouets qui ont déjà ces os et Realla aimait bien le gruger. Alors, je lui en ai acheté qu'elle puisse se promené avec ;)

• Créer...