mayouyou 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Suis jalouse... Maya gruge son os en quelques minutes...Vous croyez qu'il en existe des plus grands, en béton armé???? J'adore les photos de Realla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Mayouyou as-tu essayé celui en cuir brute au lieu de celui en cuir blanchi? peut-être qu'ils sont plus résistants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ben voui...ils ont duré un peu plus longtemps.... Ce qui est bien c'est qu'elle va quand meme rechercher les morceaux qu'elle "met partout".... Apres, c'est de la dentelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il faut dire que Maya,coté bec,c'est pas Realla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je vais aller chercher un os os pour mon gars, il va arrêter de me gruger les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est sûre que Maya, ce n'est pas Realla J'espère que tu nous mettras des photos Huguette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Euh...Magikmoon, les photos...C'est les doigts d'Huguette que tu veux voir???? Ou peut etre les ti gars avec son os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 9 avril 2013 le tit gars avec son os!!!! pour les doigts j'ai déjà Realla pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Quelques photos d'avril 2013 (comme habituellement, cliquez sur la photo pour l'agrandir) Je suis belle non?Il reste des graines?Realla, la voleuse de fromage!Realla dans les fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 pas été chercher l'os encore, la il a pris la mautadite manie de me pincer le cou ou il y a mon grain de beauté. Stineboeuf ça fait mal. j'ai beau mettre de la moutarde forte, rien à faire il y retourneva y mettre du tobasco betôt moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Magnifiques,les photos! Et du wasabi,ça marcherait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j'espère que Toby va se calmer sur ton grain de beauté!!!! merci solange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Magnifiques photos! elle est trop chou ta pupuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai oublié de te dire que les dernières photos sont aussi belles que les autres, J'aime celle du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci Huguette! Ah! la photo du fromage! Elle avait déjà eu le sien...mais elle a profité d'un 2 secondes d’inattention pour s'en voler un autre Merci Jo-lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 28 avril 2013 D'autres photos d'avril 2013Cache-cache!Bien installée sur ma petite tente!Je suis sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle a l'air d'adorer sa tente! Elle est mignonne dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui elle l'aime bien! au début, elle n'y allait pas souvent...mais depuis 1 mois environ, elle y est souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Realla!!!!!Elle est vraiment géniale!!!!Tu fais de superbes photos et montages! Trop génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi aussi,j'aime bien les montages que tu fais! Elle est photogénique,Realla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Enfin le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 C'est magnifique dans les cerisiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 4 mai 2013 merci solange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Superbe!!!!Faudra que tu fasses attention, quand elle sera dans des vrais cerisiers, elle en mettra partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci Mayouyou Y'a pas de cerisiers ici :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pas de cerisiers!!!! Mince alors!!!! Maya, quand on est dehors, commence déja a regarder dans la direction des arbres... L'année derniere, je la laissais "se servir", dans l'arbre...elle se souvient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 6 mai 2013 L'an dernier, Realla avait peur du gazon donc Je l'ai sorti hier (avec la laisse, j'ai pas aimé, je vais voir pour un harnais) et elle a mangé le gazon (le bec tout vert) peut-être elle voudra aller dans les lilas quand ils seront fleuris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 L'herbe produit un drole d'effet sur elle!!! Ce n'est pas mauvais qu'elle en mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 mai 2013 les chiens en mangent, les chats en mangent, les bébés quand on les mets au sol en mangent....mon gazon n'est pas traité ou boosté au chimique. je crois pas que ce soit nocif. mes voisins non plus de traite pas le leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ah! bon ça va alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Toujours en avril 2013 ;)On s'amuse un peuJuste ReallaRealla a eu un an le 22 avril 2013Gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 9 mai 2013 trop mimie petite realla !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ça y est elle a un an! C'est une grande maintenant! Toujours aussi belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci Melnou! Merci solange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Une vraie star... Un an, génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci Mayouyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Quelques photos de mai 2013Toujours avec les mêmes jouets ;)Qu'est-ce qu'il y a là-dessous?Il fait beau! Il fait chaud! On en profite!Juste Realla ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci Solange! Merci Mayouyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Mai 2013Je suis prête pour le dodo J'observe ce qui se passeUne bonne cacahuète!Petit coup de fatigueC'est quoi cette lumière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 juin 2013 J'adore la première photo! Elle est trop mignonne dans sa tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 juin 2013 oui moi aussi j'aime beaucoup la photo de Realla dans sa tente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Mai 2013En vol!Une petite sieste!?!?Je m'amuse dans mon parc :)C'est la mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Les photos en vol sont impressionnantes! Elle est toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Toute belle réalla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 superbe ton oiseaux et tes montages sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Solange! Oui, j'essaie une fois par mois les photos en vol, quand j'ai le temps. Sur celle-ci, on voit qu'elle est en mue: les plumes tout ébouriffée lolet sa seule et unique plume plus longue que les autres. J'ai bien hâte que ses plumes soient toutes repoussées:)Merci Mad62 Merci Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Mai 2013 (la suite)La mue! (suite)Ma fameuse balle roseRealla prend la pose!Va-t-elle m'en laisser??harnais, prise un....FAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites