solange01 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Jolis montages,comme toujours! Il faut dire que Realla adore prendre la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci Solange! Effectivement, elle a dû s'habituer à tous ces flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 J'aime toujours voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Mai 2013Je suis gâtée chez ma mamy (ma mère)J'ai pris 2 bains chez ma mamy, il y avait de l'eau partoutJe suis fatiguée de ma journée avec ma mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Quelques photos de juin 2013Petits câlins sur le dos!J'ai trouvé une nouvelle corde pour grimper!J'ai découvert que le plancher est un grand parc pour jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci Solange1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Nouvelles photos Je suis pas à jours...les photos datent de cet été! Je suis bien!Ma cloche! Toujours!Je me gratte!Pffff!Un chapeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 de tres belles photos de ta pupuce ,elle a l'air tres docile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci Melnou Elle est docile...la plupart du temps...mais on changera pas les conures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 trop belles toutes ces photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Toujours la cloche!!!Dodo!J'adore mon nouveau jouet suspenduMiam! miam!Des cheveux!Je suis bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 merci Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Voilà les dernières photos de la vie de solitaire de Realla :)Je suis bien cachée ;)Ah la tannante!Le bain!Des câlinsMiam!Dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 elle set trop craquante c'est une veritable star !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 merci Melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Wigomos est arrivé dans la vie de notre tite famille (cliquer sur les photos pour les agrandir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 L'entente à l'air d'être au rendez vous. Je me pose une question, pourquoi ne pas avoir repris une conure? Juste par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 en principe...on voulait une autre conure...mais j'ai craqué sur Wigomos au party de Noël chez ma tante.... ils s'entendent super bien!ils ont fait cage à part un moment....et puis ils voulaient être ensemble Wigo a su faire sa place et Realla comprend bien quand il ne veut pas se faire déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuana 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ils sont magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci Nuana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 La suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 encore des photos! pour compléter l'album janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites