cécé09 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j'arrive pas a mettre la video Sylvain meme quand je clique sur l'onglet ou je place l'url ca apparait pas !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé09 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ha bas la c bon ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ils ont l'air de s'y plaire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 elle est super bien monter ta voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 super video cécé :122: mais elle est ou ma kikou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 :67: et derrier tu entend daniel qui joue de la visseuse et pendant se temps cécé cool qui filme les perroks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 d'enfer la voliere, elle fait quelle taille? t'as pas trop de problemes en les faisant tous cohabiter?j'me renseigne pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super l’installation et les perroks. Le Lori une merveille.Mais pourquoi j'ai deux mains gauches moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Jo Jo, deux syllabes, deux mains gauches LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 cool cette installationse sont des petits chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Mady a écrit:d'enfer la voliere, elle fait quelle taille? t'as pas trop de problemes en les faisant tous cohabiter?j'me renseigne pour l'avenir de memoire elle fait 1.50m de long 1m de large et bien 1.20 de haut hors pieds et roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 chez Melnou tout le monde cohabite, c'est comme ça et pas autrement, non mais qui c'est le chef heinnnn ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites