Jojo181 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voila ton filleul Nikita il est aussi aimable que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 très beau le plumeau!mais pauvre petit toutou :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est qui le roi ??? Comment il le vire du canap', morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 il me fait delirer avec les chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Une de cléo. ne montez pas le son les cris sont épouvantables :67: Désolé Sylvain je me suis trompé de rubrique, et en plus je me suis fait e.....r par Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et moi donc, les ailes coupées c'est pas moi hein!! Mais les Thénardiers me fâchez pas, elle mue alors patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle est superbe ta Cléo, magnifique... :45: Je ne trouve pas qu'elle soit criarde, mais pas du tout. Droopy quand il joue, c'est pire, bien pire, et ce n'est qu'un grisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Justement j'ai dit qu'elle était pas criarde. C'était une farce Maintenant on sait que tu es Blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 :63: :63: :63: J'vais m'teindre, na !!! En plus, je sais qu'elle n'est pas criarde, et là, je n'es rien vu de la feinte... T'as raison Jojo, une vraie blonde !!! La honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 trop fort, j'adore !!! voila deplacer dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 :63: aussi crapuleux que jean marie ,avec mon lasa et les chats :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tres drole,pauvre chien! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites