Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie (nicole)

la premiere vidéo de jean marie

Messages recommandés

Invité

Excellent !
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais à un moment il dit : "Va dormir ! Oui !" Ca m'éclate ! Il est beau ton grisou, et l'air de rien on dirait le jumeau de Droopy !!!

Moi je comprends "va faire dodo" dis donc , il a parlé tôt ton jean-marie !! est ce qu'il va bien sur son air de jeu ??? pour l'instant j'en ai pas , et comme je sais que certains grisous n'en veulent pas (exemple chez fellyne ) j'hésite!!

Invité
Tu as raison Mad, c'est "Va dodo, oui"

oui il dit ""ont va faire dodo""oui!!! :63:

Mad oui il va sur sont air de jeux , pas ""beaucoup"" il sert de piste d'atterrissage ou pour faire sa petite sieste,

en faite au début j'ai fait une gaffe
j'ai acheté ""mosieur gris""sans cage ,mais avec l'air de jeux et une chaîneet c'était une catastrophe (le pauvre)avec la chaîne,

donc pendant 5 jours je l'ai laissé en liberté ,le temps de trouver une cage d'occas

heureusement j'ai vu une annonce sur internet ""et comme par hazard c'était chez laura sur le forum tsuki :31:

depuis j'en ai achetée un bien grande paque celle de Laura était toute pourriemais ça je l'ai vue en le débalent

Invité

:122: Jean-Marie et Droopy pourraient faire un duo sur Héo, Héo, on rentre du boulot, Droopy le chante...

• Créer...