jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 il y avait 4 mois qu'il était a la maison ""j'adore quand il vois sont reflet dans le miroir "" on dirait donald duck DODO SCOOBY par YBOOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Excellent ! Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais à un moment il dit : "Va dormir ! Oui !" Ca m'éclate ! Il est beau ton grisou, et l'air de rien on dirait le jumeau de Droopy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 super! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi je comprends "va faire dodo" dis donc , il a parlé tôt ton jean-marie !! est ce qu'il va bien sur son air de jeu ??? pour l'instant j'en ai pas , et comme je sais que certains grisous n'en veulent pas (exemple chez fellyne ) j'hésite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 genial la video :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu as raison Mad, c'est "Va dodo, oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui il dit ""ont va faire dodo""oui!!! :63: Mad oui il va sur sont air de jeux , pas ""beaucoup"" il sert de piste d'atterrissage ou pour faire sa petite sieste,en faite au début j'ai fait une gaffe j'ai acheté ""mosieur gris""sans cage ,mais avec l'air de jeux et une chaîneet c'était une catastrophe (le pauvre)avec la chaîne, donc pendant 5 jours je l'ai laissé en liberté ,le temps de trouver une cage d'occas heureusement j'ai vu une annonce sur internet ""et comme par hazard c'était chez laura sur le forum tsuki :31: depuis j'en ai achetée un bien grande paque celle de Laura était toute pourriemais ça je l'ai vue en le débalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 :63: quant je dispute sushi elle me dit: va au dodo papa ! papa au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 il imite les mésanges :67: CHANT DES MESANGES 001 par YBOOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je t'ai eu mon ptit cucu et il je t'ai eu mon ptit cucu par YBOOCS :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 génial s'est vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 allezzzzzzz au autre ""le bain fou "" et quand il me voie il dit (quoi!!!) :67: il essaye même de prendre sont poids :67: :67: je fou la mer.e par YBOOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Superbes vidéos!!!! :122: Realla était très attentive à l'imitation des mésanges :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 :122: Jean-Marie et Droopy pourraient faire un duo sur Héo, Héo, on rentre du boulot, Droopy le chante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites