sylvain951 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 voici un fichier audio prise se matin ou l'ont entend un petit peut le repertoire de sushide memoire elle dit:ont va au dodoau dodopete au cul prouuuuuuutpapa est un petit couillonun bisous papacacahouetteho le bébéboire un petit coupelle fait le bisouspapa fait un bisouspirouette cacahouettepete au cul pete au cul ont fait un pete au culaller au dodo hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah ben :122: Ca met dans l'ambiance de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 defois c la honte, elle imite le pêts et sort "pete au cul" pendant que l'ont se balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils font des pets aussi, ...mais j'ai un chien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adore ! "papa est un petit couillon" :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 la verité doit sortir du bec d'un perroquet :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu crois ??? "Mamounette, tu perds la tête..." Nous voilà bien tous deux !!! :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites