marsu11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 à ceder perruches calopsittes EAM 2012élevées à la main et sociabiliséespropre élevage, totalement sevrés et bagués sexées ADNils sont tres doux, ne pincent pasmâles gris joues oranges et tête jaune à leur prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pour les avoirs vue et manipulés ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai vu l'annonce sur leboncoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci, c'est vrai qu'ils sont gentilset en plus sont de gros gabarits les loulousah ben ça prouve que le boncoin ça marche hein martin :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 ils sont superbes, j'en aurais bien pris mais Tequila vient d'arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ca me rapelle mon Zozo quand il était tout jeune. :)J'en aurais bien pris un aussi mais deux calos ça me suffit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 A quel age est sevré une calo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 suivant les individus2 a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je te posais cette question car j'ai une calo qui est née début juillet et qui ne veut pas lâcher ses parents....Pourtant elle mange seule mais continuer à demander la becquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bah c'est qu'elle n'est pas prete de prendre son independancedu moment que cela se passe bien avec les parents faut surveiller quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je l'avais appelé Zizou, mais je crois que vais changer. Je vais l'appeler Tanguy.... :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Si elle est EPP, elle devrait bientôt être sevrée, mais certaines calos mettent plus de temps que d'autre à devenir indépendante :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai oubliée de preciser qu'ils sont porteurs de cinnamon et opaline (perlé) et probable panaché ...il y en a un qui commence a siffler, mais je ne sais pas lequel, il est trés discret le coquin !vais leur apprendre a siffler les filles!mais ils ne sont pas du tout braillards, tout comme les parents qui franchement sont trés discrets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, ce sont des mâles ou des femelles ? Elles pèsent combien ?J'ai une calopsitte que j'élève EAM, les parents l'on rejeté du nid et je ne sais pas encore quel est le sexe. A quel age peut-on faire un test ADN ? Il faudra qu'elle ai un compagnon ou une compagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu peux faire un sexage ADN dès qu'elle a des plumes ! :)& il me semble que les calos de marsu sont des mâles, j'ai cru voir ça sur leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bonjour, misslex70effectivement comme dit Martin je n'ais que des males pour le momentle hasard !peut être dans la derniere nichee y aura t-il des filles...combien elles pesent maintenant j'en sais rien, j'ai arretee de les peser qd le poids est devenu stable (de 104 à 108gr)le sexage par plumes tu peux le faire des qu'il a des plumes depenneesl'age, ça varie suivant les individusde quelles mutations sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bon ben me reste plus que deux loulous..dont celui affublé de sa tite touis jaune !!!!a chaque fois ça me fais mal au coeur quand ils partentmais ils sont dans de bonnes familleset j'espere qu'on verra des photos d'eux ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ils doivent être heureux dans leurs nouvelles familles ! C'est le principal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonsoir MomoSont beaux tes gris :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah ben te vla touaaaaaaaaaaaaaaaaj'etais prête a appeller Pradel dis donc !!!contente de te voir làmerci pour mes ptis grisen plus sont tous doux mes ptis bouts! et ce week end je recommence à faire la nounou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites