Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiteplume11

LULU l'affreux Jojo

Messages recommandés

Invité
quelle prestence ce Lulu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, c'est quand même des oiseaux à part moi je craque :61:
Savez vous que les kktos ont une particularité ? Du moins le Alba, je suis curieux de savoir si Lulu l'a aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne ma langue au chat..... Il faut que je vous fasse une photo quand il a sa houppette de lever.

LULU est un oiseau qui avraiment beaucoup de caractère. Il faut sans arrêt le recadrer. Comme un enfant. Son but est d'être le chef. C'est pourquoi, il est trés difficile de les avoir en couple car bien souvent , il tue sa femelle. Mais avec nous tous se passe bien. Si je lui mets des limites. C'est une boule d'Amour , observateur, et qui est tres tres vif Vous lui montré une fois et hop c'est parti pour les bêtises.. En bref , on l'aime nous notre petit démon.

Je peux faire ces comparaisons car j'ai gris et ça n'a vraiment rien avoir. Stitch est un oiseau calme REPOSANT.... Je vous enverrai des photos et vous raconterai son histoire......C'est une 2° main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c'est de la huppe dont il s'agit. Regardes bien sous toute les coutures quand il la déplie, et tu risques de te rendre compte d'une chose très drôle :67:
Lulu n'est pas l'espèce la plus calme non plus! Mais tout est théâtre avec les cacatoès, et il faut une main de fer dans un gant de velours.
Savez vous que dans certains pays,certains éleveurs de cacatoès font remplacer le bec par une prothèse pour éviter que le mâle tue la femelle. Et les plus gros problème de comportement et d'accident, sont dus par les mâles très sexuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que seul l'Alba a cette fameuse particularité coté crête. Et quelle surprenante particularité !!

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Kenzo, le huppe jaune et le molluques aussi ont cette particularité pour la HUPPE, c'est pas des poulets :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin il n'on pas non plus une tonsure comme les moines :63: pour le voir il faut qu'il la soulève j’essayerais de faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais que c'était une tare génétique, comme chez les callos ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo18 a écrit:
Non non Kenzo, le huppe jaune et le molluques aussi ont cette particularité pour la HUPPE


On ne doit pas parler de la même particularité Jojo !! La huppe du Cacatoes à huppe jaune ne se déploie pas de la même manière que l'Alba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:
Jojo18 a écrit:
Non non Kenzo, le huppe jaune et le molluques aussi ont cette particularité pour la HUPPE


On ne doit pas parler de la même particularité Jojo !! La huppe du Cacatoes à huppe jaune ne se déploie pas de la même manière que l'Alba.


Merci j'avais remarqué, mais le huppe jaune aussi est chauve, je n'invente rien je l'ai vu sur un autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:66: Ne parles pas la même langue ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
:66: Ne parles pas la même langue ????


Pour les calos je ne sais pas Nikita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'énerve pas Jojo ... on ne parlait pas de la même chose, monte pas sur tes grands chevaux ... Toi tu parle de leur calvitie sous la huppe et moi de la rétractibilité de leur crête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me questionne d'après ce que vous dites, les kktoes n'utiliseraient pas la huppe de la même manière pour exprimer les mêmes choses selon l'espèce ??? C'est ça ??? Et ils seraient tous "moines" - Ca demande des explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:

T'énerve pas Jojo ... on ne parlait pas de la même chose, monte pas sur tes grands chevaux ... Toi tu parle de leur calvitie sous la huppe et moi de la rétractibilité de leur crête ...



Je ne m'énerve pas je te répond, ce serait bien pire si j'étais énervé....Demandes à Nikita.
J'avais bien compris que tu parlais de la différence de leur Huppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
Je me questionne d'après ce que vous dites, les kktoes n'utiliseraient pas la huppe de la même manière pour exprimer les mêmes choses selon l'espèce ??? C'est ça ??? Et ils seraient tous "moines" - Ca demande des explications.


Moines oui, pour ceux que je connais, le huppe jaune les plumes de la huppe sont pointues à leur extrémité et les unes derrières les autres quand il la dresse, le alba les plumes sont arrondies à leur extrémité et quand il les étale c'est en corolle comme un diadème leurs implantations n'est pas la même. Je sais pas si je me fais comprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si là je comprend mieux. Mais le fait de redresser la huppe chez les uns ou les autres, hormis l'implantation différente et la forme de la plume qui différe également, le message reste le même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement les cacato sont chauve ssous la huppe, je l ai remarque avec caramel, et j adore sa façon de deployer sa hupe, je lui dis toujour , aller caram fait l indien, malheureusement j ai n ai plus de photo pour l instant, elles sont rester dans mon pc qui a grillé, mais je les ai sur mon disque dur, le soucis , je vais mettre des heures a tout trier, , le progres,mdr,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
Si si là je comprend mieux. Mais le fait de redresser la huppe chez les uns ou les autres, hormis l'implantation différente et la forme de la plume qui différe également, le message reste le même ?


Oui il reste le même, énervement, surprise, colère, jeux ,pour décoder vraiment vos voir leur attitude mais ils sont tellement de grands comédiens qu'il faut observer le reste, et parfois c'est "même pas vrais"

Danièle tu as raison pour le progrès et pour Lulu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniele a écrit:
en attendant petite plume ton affreux jojo est superbe



Merci Danielle, L'eté prochain prochain quand vous descendrez en Ardeche tu pourras le voir en vrai....... Des Bisous en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...