la grenouille1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 voici ma Rosy mon cacatoes rosalbin ! elle a 1 an et demi et se sent très bien dans sa nouvelle maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 OMG ! Elle est magnifique ! Je fond pour les rosalbins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 elle est tres belle et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 la grenouille est une voisine, sa rosy et vraiment super gentille et douce, c un de perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 superbe Rosy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grenouille1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci à vous de vos com' . oui en effet elle es genial et gentille !.on la depuis peu mais on a vraiment l impression qu elle es parmi nous depuis longtemps . elle a deja pris ces habitudes , commence légèrement à dire quelques mots et surtout quand elle est décidée . melle sait deja tres bien ce qu elle veut ! adore se promener quand il fait beau ! sportif pour mettre sa laisse mais contente de trainer après ;) :drunken: je vous souhaite à tous un bon week-end et a bientot sur le site :57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 magnifique ta rosy, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bien jolie la rosy !je confirme que les rosalbins sont des amours!j'en connais une qui bave a chaque fois qu'elle va la voir .... elle doit faire des rêves en rose :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonne petite bouille rose ! Vous venez de l'adopter, c'est ça ? Je suis curieuse, mais quelle est son histoire, et comment elle est arrivée chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais c est ma cherie d ca marsu ont va regler nos comptes en privé !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pas de soucis draggo...on se crepera le chignon en privé :63: :63: va falloir que tu te laisse pousser les cheveux hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Crépage de chignon en vue !!! Héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Une jolie photo!Et elle porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites