Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiteplume11

L'histoire de Stitch

Messages recommandés

Ben voilà , je vous garantie que si moi j'y arrive , tout le monde peut y arriver. Je vous conseille Dailymotion. (merci Jo-lili) Beaucoup plus simple que You tube et en plus on peut les envoyer en privé.

J'arrive à tout voir ce matin allez savoir ? c'est la même que l'autre fois? Et elle est toujours dans le même état de gagatisation :67: :67:

Jojo18 a écrit:
J'arrive à tout voir ce matin allez savoir ? c'est la même que l'autre fois? Et elle est toujours dans le même état de gagatisation :67: :67:

Tu n'es pas attentive!!!! J'ai expliqué que je supprimais lere video car je n'arrivais pas à la passer en mode privé. Faut suivre.

Invité
Pffff... Jojo serait-il passé à l'Ouest ???

petiteplume a écrit:
Jojo18 a écrit:

Tu n'es pas attentive!!!! J'ai expliqué que je supprimais lere video car je n'arrivais pas à la passer en mode privé. Faut suivre.

Alors moi c'est attentif!!!!! :63: :63: si tu veux qu'on reste copine :67:
Nikita

petiteplume a écrit:
Ben voilà , je vous garantis que si moi j'y arrive , tout le monde peut y arriver. Je vous conseille Dailymotion. (merci Jo-lili) Beaucoup plus simple que You tube et en plus on peut les envoyer en privé.

Ça c'est moi tout craché mon pauvre JoJo, j'avais pas fait gaffe que tu étais un Mec :31: :31: :31: Désolée, sans rancunes, j'espère. Au fait, :31: :31: :31: :31: Jojo, "tu veux bien qu'on reste copine"

petiteplume a écrit:
Ben voilà , je vous garantis que si moi j'y arrive , tout le monde peut y arriver. Je vous conseille Dailymotion. (merci Jo-lili) Beaucoup plus simple que You tube et en plus on peut les envoyer en privé.

j'ai eu la chance de le voir ce petit plumeau et je connaissais son histoire ,et la ma petite plume a bien assuré, son et sa patience ont bien payé car beaucoup aurait baissé les bras ,maintenant c'est un merveilleux grisou bien equilibré et il l'aime sa maman

oulaaaaaaaaaaaaa je debarque dans ce post

pfuiiiiiiiiiii quelle aventure

autant pour le piou que pour la VIDEO (j'ai crue qu'on allait jamais la voir !)

un joli sauvetage , bravo :122:

bon finalement je prefere quand tu mets les photos hein petite plume

pas taper :206: :220:

Invité
:67: :67: :67: Peux pas m'en empêcher !!! :67: :67: :67:

petite plume, y love you, gouzou gouzou gouzou promis je me moque plus, j adore y a plein d entre vous 2, et encore bravo a toi tite plume, gouzou gouzou gouzou :220:

Oh , toi Jojo, tu ne vas pas t'y mettre aussi. .....

Qui rira rira bien le dernier....... La vengeance est un plat qui se mange froid

:222: :222: :222: moi aussi zai fait un sauvetage de gros zoizeau et fait pas tout un plat :222: :222: :222: :222: :45: :45: :45:

petiteplume a écrit:
Oui , mais toi c'est le même genre de sauvetage...... T'es qu'une grosse coquine.

manque pas le "pas" pas le même genre de sauvetage ...?? :67:
Bon et pis t'as rien à dire, après tout ... c'est un peu, beaucoup .... à cause....grâce .....à toi , notre Plumette à nous

• Créer...