daniele (yago) 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je me permet sylvain pour passer une annonce sur ton fofomon mari cede 5 pyrhura cinamon aus prix exeptionnel de 70 euros, si sa peu permettre a certaine personne d accomplir leur reve sans se ruiner, ils sont super gentil et adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 kicoo daniele, quel est leur caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pas de soucie daniele, tu peut en mettre a chaque fois que tu veut ou en a besoinsje l'ai ai vue cette ete il sont superbe. dit moi ca donnerait quoi avec spyrou? de memoire spyrou et un joue verte porteur sinamon et je c plus quoi. parsque le pepere et completement en manque de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 OMG !!!! C'est dommage que j'habite si loin de chez toi :(Dis-moi c'est chez toi que Guilhem a acheté Kenzo (conure emma) & Oasis (molinae) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ils sont surper gentil, des en catractere, avec spirou sylvain, tu sortiras du vert et du cinamon, le petit emma de guilhem ne vient pas de chez moi par contre oasis , oui,bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 tu a une femelle parmis tes pioux?martin si je vais en chercher un je peut t'emmener si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 spirou est porteur opaline cinamon danielle a tu des males ?car si sylavin vient je te passerai commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Si Sylvain y va je passerai également commande pour une conure de n'importe quelle sexe :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 pourrait-on en mettre un/une dans la meme cage que Tequila? perruche a collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bon moi je prend 20 euro de fraie de port par oiseaux :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 meme vers chez moi? :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Mady, avec Tequila, je ne pense pas que tu puisse mettre une molinae dans la même cage. Les colliers sont des oiseaux très territoriaux & n'aiment pas général partager leur cage avec d'autres espèce. ;)Si tu veux sylvain je te donne 20€ sans problème ! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais etre certain ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je plaissante martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 :31: je suis sur d avoir mal et femelle, maintenant dur dur de les differencier, mais je peus essyé, sans garantie aucune et oui parfois y a des funteux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mady je sais pas se que sa donnerai, ton collier est apprivoiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon beh reste à voir si sylvain est d'accord pour aller chercher la sienne :D ! (& la mienne & celle de draggonia) :67: Je sais que tu plaisantais sylvain mais tu va chercher ta conure & que tu en prend une pour moi en même temps , en plus des 70€ que je te passerai pour la conure en elle meme je te donnerai surement 20€ pour te remercier ;D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 non non martin si je le fait c avec plaisir et sans rien en retour. mais c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est comme tu veux ! :)Tu nous préviendra via ce post quand tu sera décidé :122: ! Tu vas faire comment du coup pour prendre une femelle ? Daniele va faire le sexage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'y reflechie encore car gros probleme de voisinage a cause des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 mais bon, t'as aussi de droles de voisins si je me souviens bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi y a juste deux trois personnes qui se plaignent de mes calo' (des gens qui sont en boite toute la nuit & qui dorment le jour & vu que c'est le jour que mes calo chantent, et ben 'sont pas content ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oui mady, j'ai une drole de voisine un peut beaucoup pas tres claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon, la nuit porte conseil & t'aidera à réflechir Sylvain :67: . En tout cas je vais faire de beaux rêves de mon éventuelle future conure molinae :45: :44: à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Comment vont les pyrhuuurruuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ils se portent bien, moins 1, un bb est parti tout a l heure et heuuu bientot 3 devraient partit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'espere que les 3 en questions partiront bientôt :67: !( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 martin je vient d'avoir daniele au tel, elle va faire sexé 3 petits.donc ca fera 70 + frais de sexage comme ca chaqu'un saura si mal ou femelle.et je pense aller chez daniele debut octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 D'accord pas de soucis ! J'espère que pour toi il y aura une femelle ! Je te donnerai l'argent pour la conure + le frais de sexage avant que tu ailles chercher les conures (il faudrait qu'on puisse se rencontrer avant que tu aille chez daniele). Sinon quoi dire... Je vais me pincer, car là je ne sais pas si c'est un rêve ou la réalité.... Je...je... Vais avoir... Une conure molinaeeeee ! :46: Je ne saurais jamais comment vous remercier sylvain & daniele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu as d'autres photos daniele ? Du moins des 3 que tu vas sexer ? :)Tu nous previendra quand tu aura envoyer les plumes (à moins que tu les fasse sexer autrement). Sinon ce serait bien qu'on puisse se tel avant que sylvain aille chercher les conures !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 promis des mon choix est arrete je joue les paparazzi, j appelle demain genimal, ils avaient une promo pour le sexage mais je ne sais pas si elle est encore d actualite, des que tout est fait je vous tien informe,pas de probleme Martin si tu veus appeller je te laisse mon n° en mp, heuuu pince pas trop fort sa fait mal :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour daniele ! Ca va ?Alors, comment vont les pyrrhuras ? Tu as appelé genimal pour le sexage ? Bonne journée,Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 alors voilà les enfants, j ai posé des bagues pour les pyrrhu et le sexage est parti, alors ils sont pas content mais alors pas content du tout, maman leur a fait plein de misere, mais les loulous pas rancunier sont venu quand même se poser sur mon epaule pour un bisous, maintenant bein y a plus qu attendre .gif" alt="!" longdesc="63" /> .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tu nous dira combien on te doit pour le sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 D'accord hihi ! Je vais prier tous les soirs pour qu'il y ai une femelle dans les 3 !!!!!!!Bisous à toi & aux 3 petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j ai eu genimal au telephone , Sylvain j ai beneficier de la promo, 13.90 euros le sexage, je pense avoir les resultats fin de semaine au plus tard mardi,ha et pour info je suis sorti expres pour poster les sexage et je me suis pris une drache, daniele noyée, je vous ai remercié, mais peu etre l avait vous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 :63: c'etait ca la petite voix que j'ai entendu courant d'apres midi :67: merci daniele, tu veut que je t'envoye un cheque pour le sexage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui moi aussi je peux t'en envoyer un si tu veux !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 haaaaaaaa c est ca la petite voix cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 non , vous reglerez tout en même temps, j essayerai de vous mettre des photos, :amazone2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ovhiiiiiiiiiiiiii des photoooos :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 En ce moment, quand je suis en cours, de maths par exemple (une matière qui m'est tout simplement insupportable avec un grand I), je pense à ma future conure, & ça me redonne le sourire :63: . Cet aprem j'ai deux heures de maths donc je penserai "pyrrhura, pyrrhura, pyrrhura..." :67: Bonne après-midi ! A ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 :63: :63: :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 grrrrrrrrrrrr y a 2 loulous qui ont failli passe a la casserole ce matin, et oui , je me leve et surprise???? mes cochno n ont rien trouve de mieux que de se debaguer, je vais les etranglerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bon, appelle a genimal, on laisse tomber les echantillons que j ai envoye et ce matin, rebaguage et resexage, et vos loulous ben punisssssss, je poste mon message et ensuite je poste les plumes, dommage ce matin ils avaient dejà reçu les plumes,des photos des loulous punis, chambre particuliere comme si debaguage et bein je m en fou le n° est marqué sur chaque cage alors c est qui le plus fort,hein c est qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bonjour danielec'est clair ...po bête la fille hein!tu leur avais mis des bagues ouvertes?bon tout le monde aux boules kies pour ne pas entendre la daniele en plein deplumage :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mon pauvre loulou tu l a punis j imagine ta tête se matin :63: tu est la plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 alor, j ai oublié de baguer les loulous au nids, pas bien daniele, donc aujourd hui j ai bagué 2 taille au dessus, alors moi je galere pour mettre les bagues et ces saloupiaux , des que j ai le dos tourné , me les vire,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, alor martin , le cour de math ?? combien tu as cmpte de pyrhu??? :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Roooh beh ça retarde le sexage bouuh J'ai compter les conures en maths, pour m'endormir En tout cas le temps va parraître long avant d'avoir mon bébé :35: ! Tu comptes y aller quand déjà Sylvain, début octobre ? Parce qu'il faudrait qu'on puisse se voir avant que t'y ailles pour que je te donnes l'argent & tout & tout :46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Les pyrrhu vont bien ??:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui martin debut octobre, 1er ou 2 eme week end en fonction du boulot de lydie car elle bosse le week end.ont trouvera un moment pour se voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites