Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniele (yago)

vend phyru cinamon

Messages recommandés

les pyrrhu se portent bien , et aujourd hui tout le monde a encore sa bague, j essaye de te faire des photos demain Martin,j attend des nouvelles de genimal :bounce:

D'acc Sylvain !;)

Tant mieux qu'elle aient encore leurs bagues, si elles les renlèvent je vais leur botter le croupion :67: !
Oki pour les photos !:D (PHOTOS, PHOTOS, PHOTOOOOOÔØŌÒS )

Merciii pour les photos ils sont adorables !
Quelle sont leurs date de naissance ?? Vivement le résultat du sexage !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Daniele !
Comment vont les conures ? Des nouvelles pour le sexage ?

La je vais à animalis pour faire du shopping pour ma conure d' que j'ai hâte d'acceuillir ! Je vais acheter la nourriture, des jouets & un clicker pour le dressage (ça servira pour dresser les chiens aussi :67: )

martin, je viens d aller sur le cite de genimal, les sexage sont fait , ils m ont envoye les certificats, et là ou sa m enerve, il faut que j attende 19h pour voir les resultat sur internet,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je comprend pas trop le systeme que je trouve bizarre, c est juste un peu rageant, j irais voir toute a l heure avant d aller bosser,bravo Sylvain je dis comme toi par contre je suis plus confiante , pour moi il y aurait les 2 sexes, on maintient le suspence, je vous abandonne, je file cueillir des pommes au verger pour mes loulous :amazone2:

bon je viens de retourne voir le saxage des loulous encore 13 heures d attente,grrrrrrrrrrr, si j avais su j aurais demande les resultats par sms, comme les sexages sont fait j etais sur d avoir le resultat toute de suite,pfff

desole, je rentre du boulot, je voulais vous donner les resultat avant le dodo, et non, toujour pas de nouvelle, j ai bien peur que l on soit oblige d attendre jusque demain, bonne journee a tous, moi je vais au dodo :amazone2:

Oh dommage.... Bon beh tant pis on verras bien ce soir ou demain !
Repose toi bien Daniele, à tout à l'heure !!! :calo:

alors voilà j ai le resultat d un sexage, et oui les 2 autres m affiche 31 heures d attente??????
alors bein tout fau Sylvain: 0005 est une fifille

Bon, c'est déja pas mal ! :122:

C'est ma préférée B005, dans ta main elle à l'air plus à l'aise que les autres ! :45:

Montigny le Bretonneux, près de Versailles... & toi ? Faudrait que je regarde sur mappy la distance qu'il y a entre chez toi & chez moi. Si c'est trop loin pour toi je peux t'envoyer l'argent, mais en cheque. Dans ces cas la il faudrait qu'on puisse quand meme se parler au tel ! :122:

J'ai regardé c'est 40 minutes. Pour toi c'est peut-etre trop loin...
Pour ma part c'est bon pour moi je viendrai avec ma mère pour venir chercher la conure d' quand tu les auras récupérées ! :122:

Ayer, on va leve le suspence
alors 0005 : tite femelle
0007 :tite femelle
0006 : tite heu pardon tigars .gif" alt="!" longdesc="63" /> :amazone2:

Yeaaah ! Tout le monde auras son bonheur !
Si c'est pas fabuleux ça !
Perso moi mon coeur va au B0005

donc samedi aller retour chez daniele pour aller chercher les bébés en compagnie de draggonnia

dommage que je taff, je serais bien venu voir Danièle avec vous et aller chez les chti ^^

aller quelques photos
le regal des loulous(et oui mon mari a emprunte quelques epis de maïs dans un champ .gif" alt="!" longdesc="63" />

et voilà deja a bonne ecole

et voilà les nouveaux copains

¿¿¿¿¿¿¿¿¿Moi, impatient ???????????? Non non à peine.... :63:
En tout cas je suis déçu de ne pas pouvoir venir avec Sylvain & Draggo. Tant pis, quand je viendrai dans le Pas-de-Calais un jour je viendrai te faire un ptit !!!

Invité
martin jubile la ^^ genial

Invité
enfoire !!! :63: :63: :63:

J-J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas moi jsuis bien préssé d'être à mercredi !
Prend bien soin de ma louloutte, & bon voyage à vous, Sylvain & Draggo. Vous passerez le bonjour & remercierez Daniele pour moi ! Bonne route !

PS : Sylvain, dis-moi quand je pourrais te tél. ce soir ou demain . :)

ouf ailler ils sont parti , whaaaaaaaaaaa les pot de colle j ai du les mettre dehor sisi, sylvain vouler squatter mon lit, sisisi c est vrai :63: :63: il voulait rentrer que demain j aurais pas du dire peu etre .gif" alt="!" longdesc="63" /> .gif" alt="!" longdesc="63" />

:63: :63: :63: :63:
Alors les conures sont bien parties . Elle ont été sympas les louloutes ?

voila les bébés sont arriver a la maison a 17h00, je vous mets des photos demain promis car la je suis HS . apparament les fifilles s'entende pas trop mal avec spyrou. pas encore de signe de preferance de la part de spyrou pour l'une ou l'autre, ont verra bien d'ici mercredi la qu'elle restera a la maison. Ils ont passer 2h30 en liberté dans la maison sasn soucie particulier e tla je vient de les mettres tous les 3 dans la cage du spyrou.

et oui daniele c le ch'nord. ont a pas envie d'y aller et apres ont ne veut plus partir .

en tout cas merci pour votre acceuil. gros bisous a vous 2

• Créer...