daniele (yago) 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 les pyrrhu se portent bien , et aujourd hui tout le monde a encore sa bague, j essaye de te faire des photos demain Martin,j attend des nouvelles de genimal :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 D'acc Sylvain !;)Tant mieux qu'elle aient encore leurs bagues, si elles les renlèvent je vais leur botter le croupion :67: !Oki pour les photos !:D (PHOTOS, PHOTOS, PHOTOOOOOÔØŌÒS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 et voila le loulou B0006B0007B0005je vais narguer les copains, .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merciii pour les photos ils sont adorables ! Quelle sont leurs date de naissance ?? Vivement le résultat du sexage !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 :amazone2: les dates exactes, je ne les ai pas artin, elles sont mi-juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 aller moi je dit b0006 et b0007 femelleb0005 je voie mal mais je dirais femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon beh si c'est toute des femelles, tant mieux ! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ba non draggonnia veut un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour Daniele !Comment vont les conures ? Des nouvelles pour le sexage ? La je vais à animalis pour faire du shopping pour ma conure d' que j'ai hâte d'acceuillir ! Je vais acheter la nourriture, des jouets & un clicker pour le dressage (ça servira pour dresser les chiens aussi :67: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 martin, je viens d aller sur le cite de genimal, les sexage sont fait , ils m ont envoye les certificats, et là ou sa m enerve, il faut que j attende 19h pour voir les resultat sur internet,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je comprend pas trop le systeme que je trouve bizarre, c est juste un peu rageant, j irais voir toute a l heure avant d aller bosser,bravo Sylvain je dis comme toi par contre je suis plus confiante , pour moi il y aurait les 2 sexes, on maintient le suspence, je vous abandonne, je file cueillir des pommes au verger pour mes loulous :amazone2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Super !!! Espèrons qu'il y aura un mâle pour toi draggo !!!!!!!!!!!!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bon je viens de retourne voir le saxage des loulous encore 13 heures d attente,grrrrrrrrrrr, si j avais su j aurais demande les resultats par sms, comme les sexages sont fait j etais sur d avoir le resultat toute de suite,pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 desole, je rentre du boulot, je voulais vous donner les resultat avant le dodo, et non, toujour pas de nouvelle, j ai bien peur que l on soit oblige d attendre jusque demain, bonne journee a tous, moi je vais au dodo :amazone2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oh dommage.... Bon beh tant pis on verras bien ce soir ou demain !Repose toi bien Daniele, à tout à l'heure !!! :calo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 alors voilà j ai le resultat d un sexage, et oui les 2 autres m affiche 31 heures d attente?????? alors bein tout fau Sylvain: 0005 est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon, c'est déja pas mal ! :122: C'est ma préférée B005, dans ta main elle à l'air plus à l'aise que les autres ! :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 cool deja 1 sur 3 de contanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 tu es de quelle ville martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Montigny le Bretonneux, près de Versailles... & toi ? Faudrait que je regarde sur mappy la distance qu'il y a entre chez toi & chez moi. Si c'est trop loin pour toi je peux t'envoyer l'argent, mais en cheque. Dans ces cas la il faudrait qu'on puisse quand meme se parler au tel ! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai regardé c'est 40 minutes. Pour toi c'est peut-etre trop loin...Pour ma part c'est bon pour moi je viendrai avec ma mère pour venir chercher la conure d' quand tu les auras récupérées ! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ayer, on va leve le suspencealors 0005 : tite femelle0007 :tite femelle0006 : tite heu pardon tigars .gif" alt="!" longdesc="63" /> :amazone2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 hé bé t'as une chance de c...... draggo :67: :220: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Yeaaah ! Tout le monde auras son bonheur !Si c'est pas fabuleux ça ! Perso moi mon coeur va au B0005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 donc samedi aller retour chez daniele pour aller chercher les bébés en compagnie de draggonnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 dommage que je taff, je serais bien venu voir Danièle avec vous et aller chez les chti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 a samedi Sylvain et draggonias, kenzo se sera pour une prochaine fois, .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 a samedi daniele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 aller quelques photosle regal des loulous(et oui mon mari a emprunte quelques epis de maïs dans un champ .gif" alt="!" longdesc="63" /> et voilà deja a bonne ecoleet voilà les nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Vraiment adorable :45: !!! C'est la quelle qui est sur le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J-1 avant que Sylvain aille les chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 alors Martin, on s impatiente?? vivement demain :amazone2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ¿¿¿¿¿¿¿¿¿Moi, impatient ???????????? Non non à peine.... :63: En tout cas je suis déçu de ne pas pouvoir venir avec Sylvain & Draggo. Tant pis, quand je viendrai dans le Pas-de-Calais un jour je viendrai te faire un ptit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 plus que quelques heures pour que ta fifille sois a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Yesssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 martin jubile la ^^ genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bon c domage elle va prendre 300% sur le prix d'ici mercredi :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 enfoire !!! :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J-J !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas moi jsuis bien préssé d'être à mercredi ! Prend bien soin de ma louloutte, & bon voyage à vous, Sylvain & Draggo. Vous passerez le bonjour & remercierez Daniele pour moi ! Bonne route !PS : Sylvain, dis-moi quand je pourrais te tél. ce soir ou demain . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ca sera fait martin. alle rmoi je file chercher mamie draggonnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ouf ailler ils sont parti , whaaaaaaaaaaa les pot de colle j ai du les mettre dehor sisi, sylvain vouler squatter mon lit, sisisi c est vrai :63: :63: il voulait rentrer que demain j aurais pas du dire peu etre .gif" alt="!" longdesc="63" /> .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 :63: :63: :63: :63: Alors les conures sont bien parties . Elle ont été sympas les louloutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 les loulous sont bien parti , martin, sylvain voulait t envoyer une photo mais il avait pas ton n° :amazone2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 voila les bébés sont arriver a la maison a 17h00, je vous mets des photos demain promis car la je suis HS . apparament les fifilles s'entende pas trop mal avec spyrou. pas encore de signe de preferance de la part de spyrou pour l'une ou l'autre, ont verra bien d'ici mercredi la qu'elle restera a la maison. Ils ont passer 2h30 en liberté dans la maison sasn soucie particulier e tla je vient de les mettres tous les 3 dans la cage du spyrou.et oui daniele c le ch'nord. ont a pas envie d'y aller et apres ont ne veut plus partir .en tout cas merci pour votre acceuil. gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites