Martin~ 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Super si tout se passe bien. Elles sont gentilles, elles se laissent caresser ? Elles cirent pas trop ? En tout cas merci d'être aller en chercher une pour moi !Bonne soirée, à quelle heure je peux t'appeler quand demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mais de rien martintel moi en fin de matinée si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 D'acc :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 En fin de matinée... 11 heures ça te convient ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Martin~ a écrit:En fin de matinée... 11 heures ça te convient ? :/mai non martin appel le maintenant il sera content de se reveiller il aura toute sa vie pour dormir :63: :63: allez Sylvain debout il est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ho melnou !!! tu va voir un peut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 alors sylvain, le reveil est dur???? bon moi aussi mon mari est venu me reveiller a 16h30, dur dur, bon M Spirou a t il fait son choix???? non non pas de harem pour monsieur, une fifille seulement tu me diras :amazone2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j'avais trop besoins de recuperer , quesque ca ma fait du bien. tu c que hier en rentrant de chez toi je me suis mis devant le forum dans le canapé, ba je me suis ecrouler sasn m'en rendre compte :63: :63: au tas l'admin spyrou a apparament une attirance pour une des fifilles mais je croie qu'il prendrait bien les 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui ben il devra choisir :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Aaah quel dragueur ce Spirou ... :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 apparament mr a choisi celle qui a un peut de rouge sur les joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites