swini561 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 voici les créations que j'ai fait pourmes boule de plumes tout d'abord les airs de jeuxde yoshiet celui des calo beaucoups inspiré de celuiqu'avais fait omaet les jouet de yoshise a fouragerun de patteet les autrese pour les calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 et beh, ils sont gatés, et on ne peut pas dire que tu manques d'imagination ;) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bravo, beau boulot. des heures de jeux en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci beaucoup de s'est jouet on rendu lamedepuis un bou de temps il y en a même que j'airefait plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Vraiment très bien, pleins d'idées à prendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 beau travail :122: ,par contre fait attention avec les plantes, j'en avait une ""vigne"" j'ai cherché sur google ,et c'était toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Wow! y'a du choix! Belles créations! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui je fait attention au plante je ne les laisse jamais seul dans une pièce car on ne s'est jamais il y a tellement de choseavec les qu'elles ils peuvent se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 T'as grosse boule à fourrager c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu mets quoi dans ta boule, je cherche des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bravo,C'est impressionnant!Il est gaté,ton poussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites