Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili

J'ai réussi!!!!

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à lui couper les griffes,
Melnou m'a montré quand elle est venue à la maison et ça nous a bien servi.
Bastien la prend à l'envers sur ses genoux il gère le bec et moi je m'occupe des pattes! :46:
je suis super contente car je ne me voyais vraiment pas la méner chez le véto que pour ça, j'avais peur qu'il l'endorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial tu verras avec le temps
quand elle auras l'habitude que tu lui coupe
les griffe tu pourras les lui faire toute seul.
au début on le fessais a deux pour yoshi et maintenant
je le fait tout seul et il ne dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, effectivement avec le temps tu poura lui faire seul et a la limite comme moi sans l'emmitouflé dans un tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'espère!!!
Je n'utilise pas de serviette ou autre, pour Lili les tissus c'est juste des doudous a mâchouiller, c'est une chiffonnière^^ et j'ai pas envie de la stresser avec quelque chose qu'elle adore!
Elle n'aime pas quand on la sèche avec une serviette, elle préfère me piquer les serviettes quand je les étends et ça c'est notre petit moment^^
quand je dépend le linge elle vient sur l'étendage et je lui dit allez on pli le linge? alors elle prend un truc sur l'étendage ( avec le temps j'ai compris qu'il fallait lui donner de vieux gans de toilette ou de vieille serviettes^^) et elle plis, certes a sa manière mais ça me permet de plier mon linge tranquille et elle, elle est paisible avec son "fifon" comme je dis!!!
L'été d'ailleurs quand il fait trop chaud j'humidifie un gans de toilette , quand je lui donne elle me dit "hummm"et elle y passe des heures ,quand il est trop sec elle va le tremper dans sa gamelle d'eau ou me le balance entre les barreaux et râle si je ne réagi pas!
ils sont trop ces loulous :57:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...