patou 83 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 quelques photos de mon ti Léo prises aujourd'huitiens de la haut on y voit mieuxrhooo qu'est-ce qu'il y a la dedansbofff je vois rien!!!bon maintenant une tite douchewouhaaa ça fait du bienmaintenant repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbe photos! surtout celle de la douche :61: (prise à 1h07 .gif" alt="!" longdesc="63" /> ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 j'adore surtout (comme Magikmoon) celle de la douche, :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbes photos :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il est trop chouuuu ! Magikmoon, y a marquer 1h07 PM xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ce contraste entre le rose et le gris du rosalbin est simplement parfait /// Superbes photos et magnifique ton perrok !! Je voulais savoir aussi si ton Leo est plutôt un oiseau calme ou si, comme de nombreux gros perroquets, sa voix est rauque et puissante??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci à tous pour les complimentsKenzo pour le moment il est calme, de temps en temps j'ai droit à des "coucouuuu" et un petit cri si je sors de la pièce, mais ça ne dure que 3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbe oiseau, superbe photos, la tète dans le pot est super :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour la douche tu le vaporise? Car les miens n'aiment pas ça et préfèrent venir se baigner intégralement dans le lavabo ou la baignoire :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 là je l'ai vaporisé j'attends qu'il me connaisse mieux pour essayer la vraie douche, sinon je lui mettrai un grand plat comme baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 il est bien beau le pti leo !c'est vrai que la douche c'est top :122: je confirme que le rosalbin n'est pas un oiseau criardet meme quand il crie c'est pas dramatique et ça ne dure en general pas longtempset quand il parle, ça ne ressemble pas du tout a un gris par exempleil fait un peu "fifille" à côté :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 attention va pas être content ti Léo si on le traite de t.....e :63: mais c'est vrai que la voix est pas du tout la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bah c'est une idee que tu te fais :67: moi les miens je les traite de fifille....sont contents, du moment que je le dis gentiment et qu'au bout ya des gratouillesaussi faut assumer sa couleur hein :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ça doit être pour ça que j'adore les rosalbins ... leur couleur bonbon, leur petite crête et leur caractère calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 tu as bien raison ,kenzole rose c'est super sympa comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 perso j'adore cette couleur d'ailleurs chez moi, tout est pratiquement blanc beige gris avec des touches de rose hi hi fallait bien trouver un rosalbin pour assortir :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oulaaaaaaaaaaaaaa faut pas que tu change de papier peint.....sinon va degager le pti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Citation :Martin~Magikmoon, y a marquer 1h07 PM xDBah je croyais que c'était facile à reconnaître....il n'y avait pas de 1h07 AM :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Il a l'air curieux!J'aime bien la photo avec le pot! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est rigolo, cette photo plait beaucoup aujourd'hui il est retourné voir dans le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites