Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie (nicole)

Réveil en sursaut (cauchemar)!!!!!!!

Messages recommandés

Mady a écrit:
perso, t'as eu du courage, tu veux pas venir enlever 4-5 plumes a Tequila pour les tests ADN? , car a la maison, entre Jerôme et moi, c'est la guerre pour savoir lequel de nous va le faire LOL


figure toi que chez moi c'est pareil

je n'ose pas lui en prendre :67: ,en faite ""jean marie"" est peut être ""jeanne marie"" :67: :67:

ici je l'ai fait parce que la plume pendais ,je n'osais pas trop,
mais ,j'avais peurrrr que ça s'infecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux te comprendre, car ni Jerôme ni moi voulont la trau matiser et on se bas (meme si je vais gagner au bout du compte ), GG aime le gore, on a fait castrer notre bouc cette semaine car il etait infernal avec ma biquette et gg a suivi toute l'intervention chirurgicale, moi je pouvais pas GRRRRRR qu'ellle horreur... donc GG va s'y coller pour les plumes, comme ca plus vite on saura si Tequila est une femelle ou un male, plus vite je pourrais me mettre a la recherche d'un autre du sexe opposé EAM pour former un p'tit couple :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se fait facilement mady, je le fait souvent pour draggonnia quant elle a des petits a sexé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit c'est comme enlever un gros poil à la pince à épiler dans une partie sensible !!! :67:
Faut relire plus haut comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais comment faire, mais ca fait qu'une s emaine qu'elle est a la maison (en plus elle/il voulait pas retourner dans sa cage en vol libre LOL, 1/2h pour la choper (delicatement et avec ruse) pour la rmettre dans sa cage LOL mais j'ai peur de lui faire mal et qu'elle/il me rejete apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut faire vite, ne pas lui laisser le temps de comprendre, et être sûr de toi, pas véhiculer ton stress ! Ok, ça fait beaucoup ! Mais là elle/il ne t'en voudra pas.
Courage tu peux le faire ! Et aprés séance de papouilles avec force de félicitations, bisous, complétement gaga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le probleme c'set que Tequila vient volontier sur nous, mais n'aime aps etre touchee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit que t'a jamais élevé de gosses....
Alors en gros : leurs appréhensions viennent des tiennes !
Tu as peur ? Ben il doit y avoir une raison ! Résultat : ils ont peur !
Tu parles et parles, bla-bla-bla... Ben non AGIT !
Et pour finir, sont pas en sucre non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais, mais bon, j'me vois pas faire mal a un de mes bebes, c'est plus fort que moi :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
On voit que t'a jamais élevé de gosses....
Alors en gros : leurs appréhensions viennent des tiennes !
Tu as peur ? Ben il doit y avoir une raison ! Résultat : ils ont peur !
Tu parles et parles, bla-bla-bla... Ben non AGIT !
Et pour finir, sont pas en sucre non plus !


si si deux (TANGY) ils sont encore a la maison 34 et 31 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toutes facons, on va devoir y passer pour que je sache quoi chercher pour creer un couple, donc, pas le choix ^^ et plus vite ca sera fait, mieux ca sera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:67: Jean Marie, mais je parlais à Mady...
Bon, Mady, qui parle de faire mal dans le sens propre du terme ! Ben non !
Si tu le fais bien et rapidement, sans stress, ton bébé n'a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que c'est déjà fini ! Scéance de papouilles, c'est tout ce qu'il retiendra. :67:
A t'entendre tous les parents qui font vacciner, faire des prises de sang, suppo... et j'en passe ! Tous les hommes qui veulent que leur moitié s'épile, ... sont des tortionnaires alors ? P't'être bien que oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais deja qu'on a du mal a lui faire des papouilles alors la prendre pour lui arracher des plumes L'HORREUR !!! :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enveloppes le dans une serviette, verra pas que c'est toi... Commando kitnapping....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Je suis revenue il y a peu et je lis tout les post mais j'arrive a peine au tiens... pour te dire comme j'avais des choses a rattraper^^
Comment va notre grisous mâle préfèré?
Est ce que tu as trouvé d'autres plumes ou est ce que les choses ce sont calmé?
Cet été Lili a passé beaucoup de temps dehors dans sa cage ( pas que bien sure^^) et un jour un avion de chasse est passé très très bas... lilil est tombée de son perchoir et c'est coincé l'aile gauche dans les barreaux de sa cage, j'ai commencé par appelé mon homme mais en deux seconde même si j'ai du mal a la manipuler, j'ai ouvert la porte; et je l'ai libéré du piège, elle était vraiment coincé et n'aurai jamais pu se libéré.
même si je ne peut pas la manipuler ce jour là, j'ai pas réfléchi et elle non plus^^
on dis toujours qu'il faut apprendre a nos boules de plumes a avoir confiance en nous mais il faut aussi apprendre a leur faire confiance... j'ai appris ça de notre perrokwoman national^^
ma filles dis donnes nous vite des nouvelles de scooby et mon fils de Marie Jeanne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je dirais oui, mais mets la dans une poche style congélation, qu'elle ne soit pas poluée par l'air ambiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean-marie serait-il succeptible d'être Marie-Jeanne ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff!
A la maison les enfants l'appelle "tête dure" avec l'accent marseillais^^
c'est a cause de la vidéo avec le réveil, qu'ils adoraient et moi avec... vidéo que nous ne pouvons plus voir du coup
est ce que tu l'as toujours en stock Nicole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:67: Quand je te disais qu'il avait des airs de Droopy, comme lui il use de son bec, exactement le même bruit !
Ils se resemblent aussi, je suis presque sûre que ce n'est pas une Marie-Jeanne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:67: :67: MOI AUSSI :67: :67: et l'éleveur qui vient chez moi ma dit ""ça!! c'est un ptit mec "" :67: il c'est trompé une seul fois , il dit que le mâle est plus foncé que la femelle :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le teste avec la plume ,ça ne marche pas ,a cause de sang coagulé

mais mon vétérinaire veux bien s'occuper de le sexer ,avec sont labo ,donc je doit lui enlever deux plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, tu sais ce qui te reste à faire, maintenant que tu es rodé ! :67:
Elle va nous déplumer Jean Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'il ne sait plus voler ,il est taiseux , et je me demande si ce n'est pas une ""forme""de protection ,par exemple dans la nature pour se proteger des prédateurs ??????

votre avis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas, mais c'est possible, ton raisonnement se tient.
Quand l'un ou l'autre de mes perroks tombent s'en suit aussi un temps de silence, même s'ils n'ont pas perdus de plumes... je pensais qu'ils étaient un peu véxé dans leur ego...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ça sur un autre forum:

Effectivement, c'est normal que la fiente du matin soit plus volumineuse.
Dans la nature, les perroquets ne défèquent pas la nuit, puisqu'un prédateur pourrait le repérer de cette façon et que la nuit, les perroquets ne voient pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement un peroquet ne fait pas la nuit pour eviter d'etre reperer par un predateur. mais certain oiseaux de captiviter le font quant meme, ils perde cette instinct naturel.

sushi attend pour le caca du matin que l' ont sois debout, la il faut la sortir de sa cage et la mettre sur le col de cygne du robinet de la cuisine et la c la grosse bombe :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool !!! En voilà une bonne nouvelle, et 2x plus rapide ??? Avait de l'energie à revendre notre Jean Marie :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gris Charly (Charles quand il est ch.... ) a lui aussi parfois des frayeurs la nuit !
et je n'ai jamais fait de lien avec quelque chose. Il tombe et se rattrape aux barreaux.
Mais je tombe sur mon c.. je pensais que les cages devaient avoir des barreaux horizontaux moi !!
et je lis que non !!

bin voilà 2 ième jour que je suis sur le forum et je vais déja devoir cracher au bassinet pour lui acheter une nouvelle cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'en cherche pas tu n'en trouvera pas ou vraiment tres peut.

a la limite faut rajouter du grillage inox sur les parties concernées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
Cool !!! En voilà une bonne nouvelle, et 2x plus rapide ??? Avait de l'energie à revendre notre Jean Marie :67:


si il vole cool ""il se plante"" et la j'ai remarqué qu'il met le turbo :67:

momo2 fait comme j'ai fait tu pose il grillage (il y a des photos plus haut et ça ne se voit meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houpss , j'avais du retard à lire !! moi aussi j'ai des barreaux horizontaux... mais ils peuvent se coincer une aile aussi dans les verticaux...non ??
tu as ajouté (nicole) parceque tu as peur qu'on te reconnaisse pas :63: :63: où alors tu vas débaptiser JM si c'est une fifille :67:
mais je n'imagine pas notre JM comme étant une demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je pensais que mady était une fille mais jen'avais pas attention au petit bonhomme bleu chez lui , mais tout rose chez toi !!! :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrée Mad !!!

2 poupons à la maternité :
-Psst... Hé toi, t'es quoi ????
- ????!!!
- Ben t'es une fille ou un garçon ???
- ???!!!
-Ben regarde ! Sous la couverture !
-(soulève le drap, regarde longuement) ????!!!
-Ben t'as des chaussons rose ou des chaussons bleus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trés beau !!! :61:
Je me questionne sur l'aile droite qui me semble plus courte que l'aile gauche... peut-être la photo... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben enfin !!! Les filles... me connaissez quand même !!! :67: Même si je ne craches pas dans la soupe, je suis blonde ! C'est bien connu !!!

J'avais pas fait le rapprochement avec son accident, et je ne pensais pas que les dommages soit focalisés à ce point sur l'aile droite...

Ben ça fait encore plus réfléchir la blonde de base... Blonde de base en réflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur ce coup la, t'es vraiment blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais Mady, je n'ai même pas besoin de me forcer, c'est naturel chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...