marsu11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je viens vous presenter ma petite dernierepas vraiment prevue au programme ...j'ai eue vent sur un forum, puis sur face de boucd'une dame desesperée qui cherchait une nounou pour une minuscule bourke, récupérée chez une amie que les parents avaient rejetésj'avais encore des bebes calos en nourrisse et comme elle cherchait quelqu'un n'habitant pas loin, me suis proposéecette personne l'avait depuis quelques jours et ne voulait pas s'engager dans du materiel d'elevage...elle a acceptée ma propositionnous nou sommes rencontrées sur un parking, elle n'avait pas souhaiée venir chez moi..... malgres mon insistance(c'etait tout à coté)mais bon , je passevoilà à l'arrivée la petite puce c'etait une premiere pour moi un pti piou comme ça, je n'avais pas encore ete la nounou d'une petite perruchetteil m'arrive d'avoir des touis plus petits, mais ici tout etait minuscule, le bec les pattes ....les portions de patee ..la voilà 4 jours plus tardune vraie morphaleelle commencait a me reconnaitrec'est adorable à éléver, mais cela me change de mes gros loustics je n'aime pas, et encore moins quand ils sont tout bébés (sauf cas extreme) voir un piou tout seulalors lui ait octroyé un pti copain de classe elle est adorable, toute douce et un chant trés sympaj'ai décidée de la garder finalement...au point ou j'en suis !elle a bien grandit la fifille, ben vi c'est une filleelle n'est pas encore sevrée, elle tarde la coquinemais vole deja tres biensamedi dernier je suis allee lui chercher un pti fiancé de quasi son ageepp, mais qui ne vole pas because il s'est abimé toutes les plumes des ailes et de la queue dans la voliere communemais il retrouvera ses capacités a la prochaine mueun petit lutinoils s'entendent bienet lui n'est pas trop sauvage, voyant la future dulcinee venir voler sur moi il prend doucement confiancemais le but n'est pas non plus de les rendre independants de moi, juste a ce qu'ils soient assez confiants pour que je puisse les manipuler en cas de soucis, ou quand je "vadrouille" dans leur cage, sans qu'ils se jettent partout comme des fousje vous mettrait des photos recentes de la puce d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 très belle histoire! :122:heureusement que tu passais par là! elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci, ce sont des ptis pious vraiment plaisantsvla la drolesse.. et pas peu fiere d'elle hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tres jolie, bravo marsu felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Joli sauvetage ! Pareil que moi avec mon Zozo & elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 elle est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Bravo pour ce sauvetage, elle est superbe !!!C'est scotchant comment ils évoluent vite ! :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 quel bel oiseau encore un sauvetage réussit :122: :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bravo pour le sauvetage! Ils sont bien mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites