kenzo78 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Voici la grande cage où vivent Kenzo et Oasis. Ils sont hyper gâtés et ont beaucoup de jouets que je renouvelles, enlèves puis remets de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Et bien ils sont superbes et bien gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 super gatés ces loulous, moi aussi Nana a une boule dodo qu'elle adore, totes les nuits elle dort dedans c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'adore ce palace, ça me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaine 0 Posté(e) le 27 février 2013 et bien voila des plumeaux heureux dans leur 3 etoiles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pour le moment Toby a une cage 20 x 20 pouces par ? de haut, elle est haute, mais j'ai l'intention de lui changer sa cage pour plus grand, alors là il va avoir un super palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites