wolfyne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour, je vous présente mon KikoAmazone poudré de 10 ans et des photos avec moi :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Vous etes tres joli tous les deux :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Magnifique ! Autant ton amazone que toi !' :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 vs etes tous les deux tres mignon il a l'air tres docile ton loulou j'adore les amazones moi j'ai l'amazone auraupaliata il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 joli tous les deux! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 tres jolie ton pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 :122: Superbe présentation de ton zoizoulle et de toi ! :121: Ben te reste qu'à nous faire un post de tes aventures jour aprés jour avec lui ! Comme cela, on aura une idée plus précise de son caractère, de ce qu'est la vie au quotidien avec un amazone poudré, style "nom de l'oiseau" suivi de amazone poudrée. J'ai hâte de connaître cette espèce que je ne connait pas ! Je compte sur toi pour nous en dire plus, hein !!! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'ai voulu faire une fiche sur l'espece mais rien de rien sur le net ni dans mes bouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas grave ! Je vais essayer de faire des recherches dans la semaine ! En attendant, j'invite chacun de ce forum à partager son expérience personnelle avec leur plumeaux, ou autre. Le mieux, c'est de mettre le nom de l'animal, suivi de son espèce, style "Guan-Yu, mon Shar-Peï" ou "Droopy mon grisou" question qu'on s'y retrouve, dans la rubrique adéquate. Cela permettra un formidable échange entre passionnés, et aussi une superbe découverte pour ceux qui ne connaissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 quelle complicité, ca se ressent sur tes belles photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il est magnifique ton loulous! j'ai trouvé une petite fiche sur un site je la met dans les espèces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonne idée Lili, j'avais envoyé à Sylvain, mais il ne peut pas être au four et au moulin. On va peut-être s'accorder pour faire les fiches ensemble, qu'en dis-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 :67: Pour le perroquet meunière Sylvain la déjà faite!il va finir par se tuer au travail!!! Pour les fiches pas de soucis!le truc c'est qu'il faut déjà trouver les espèces qu'il manque dans les fiches du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 il en manque pleint, mais il ne faut pas tuer le jeux de kenzo avec les especes, donc je pense qu'il faut faire les fiches en fonction des presentations et du resultat du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ha c'est pas bête de plus c'est pas toujours facile de trouver les espèces, au moins là on a déjà le nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Je prends note. Lili, si tu es d'accodac, on se tél et un coup sur 2, on fait une fiche d'après Kenzo, t'en pense quoi ? Après on peut voir selon les disponibilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il est superbe!C'est une belle espèce d'amazone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites