Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Demain soir, 00h00, le thème du 1er concours photo débute, je compte sur vous, je veux un max de participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui chef bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!Hâte de commencer cette nouvelle session de photos !!! TOUS A VOS APPAREILS les louloux !!! :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 pereparez vous bien ^^ il y aura un theme, donc, GO, GO, GO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui mon adjudant, elle pas hein :63: Et elle sait motiver les troupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je prépare mon iPad pour de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 :63: :63: :63: Alors vos batteries : EN CHARGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 :67: Nikita ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'attends de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Ta signature Jean Marie :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 BEN QUOI C'EST PO JUSTE NA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 De quoi tu te plaints ? Elle est assortie à ton avatar ! En plus, c'est normal que j'ai une plus belle couleur, Sylvain a dit que j'étais le chef (voir plus haut !) :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je n'aime pas la couleur orange ,et la couleur de mon avatar non plus ,j'en avait un plus beau mais j'ai tout perdu sur mon ordi ,je vais essayer de la récupérer sur l'ordi de mon zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 sylvain95 a écrit:oui chef bien chef tien tien !!!!!!!!!!!!!!!j'ai deja entendu cette expression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allé voudrais bien savoir le sujet car je suis curieuse moi :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Faudras patienter jusqu'à 00h00 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites