Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er CONCOURS PHOTOS - OCTOBRE 2012

Messages recommandés

Invité
Hé oui, les méninges fonctionnent bien sur ce forum... Les photos sont toutes géniales, belles, surprenantes,.... :122:

Message à ceux qui n'ont pas encore participés, il reste env. 10 jours pour poster la vôtre !!! Comme vous le constatez, ce n'est pas bien difficile de sortir de l'ordinaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaaaaaaaaaa tu vas te faire engueuler Horus, vite enlève là avant que Nikita ne voit ta photo (trucage et modif de photo interdit !!), tu l'as connait pas, elle est intransigeante, terrible, elle ne rigolera pas et même pire, menaces, tapage oulaaa moi je veux pas être là quand elle va débarquer

:67: :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Kenzo quand tu respectés pas ses règles du jeux alors c'est pour dire que ça craint Et puis la elle est bien modifiée :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo18 a écrit:
Comme Kenzo quand tu respectais pas ses règles du jeux alors c'est pour dire que ça craint


Oh et moi à côté de Nikie, je suis une crème !! :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holalalala moi aussi j'ai peur de voir sortir les flammes de la colère par mon ordi
merci pour les compliments de ma photo :57:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le rouge il est ou Alors la elle va gueuler encore plus :67: Comme le Kenzo lui il tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:

Oulaaaaaaaaaaaaaaaa tu vas te faire engueuler Horus, vite enlève là avant que Nikita ne voit ta photo (trucage et modif de photo interdit !!), tu l'as connait pas, elle est intransigeante, terrible, elle ne rigolera pas et même pire, menaces, tapage oulaaa moi je veux pas être là quand elle va débarquer

:67: :67: :67:


Y a plus de trucage c'est la photo original , sans le décors de carte de noël :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo18 a écrit:
Ben le rouge il est ou Alors la elle va gueuler encore plus :67: Comme le Kenzo lui il tape


Que veux tu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas lire le règlement du concours, du rouge autre que le perrok alors après faut teindre le chat Bon tu es Belge on te pardonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais malheureusement , j'ai beau regarder partout .... chez moi , il n'y a pas de rouge !
A part horus bien entendu :63:
C'est pas la couleur préféré dans la maison , même pour les fêtes y a pas de rouge ou très très très peu :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) a écrit:
.......................................................................................................donc il est dur d'oreille comme moi :63: :63: :63:


Et demain on vote en plus pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole si il bouge un tout petit peu pas évident de faire tenir le petit noeud juste posé sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça on vote???! C'est pas le 25 ?! Ou est Nikita !! Ah jamais là quand il faut .gif" alt="!" longdesc="63" /> .gif" alt="!" longdesc="63" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Z'arrive à l'instant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je commence par Patou, donnes moi un commentaire ou un titre pour ta photo en maxi 7 mots question que je la valide !!!

Dommage que j'ai loupé les 2 autres photos d'Horus, m'auraient certainement fait beaucoup rire, mais tu vas être obligé de retirer celle-ci aussi, car en France il est interdit de faire de la publicité pour des marques de cigarettes ou d'alcool. Désolé Horus, mais va falloir vraiment la retirer sous peine de problèmes... et te creuser les méningues !!!! :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenzo78 a écrit:

Comment ça on vote???! C'est pas le 25 ?! Ou est Nikita !! Ah jamais là quand il faut .gif" alt="!" longdesc="63" /> .gif" alt="!" longdesc="63" />


Kenzo t'es pas belge !!! :63: :63: :63:

Le vote du concours sera mis en place aprés la clôture du concours qui est bel et bien le 25 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:

Kenzo t'es pas belge !!!


Doucement avec mes origines !! Mon grand père était belge une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est donc toi le français, ...euh, je veux dire c'était toi le belge qui n'est jamais arrivé en Suisse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
jean marie (nicole) a écrit:
.......................................................................................................donc il est dur d'oreille comme moi :63: :63: :63:


Et demain on vote en plus pffff


moi non ""toujours les meme c.o"" :67: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo18 a écrit:
Comme quoi tout s'explique


On s'en fou , vu que c'est tout de même nous qui sommes la capitale de l'Europe donc :222:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:67: Alors enfin, après de nombreux essais infructueux, j'ai l'honneur, le plaisir IMMENSE de valider la 7ème photo du concours !!!!
Horus a (beaucoup) participé ! A mis un titre !!! Photo validée !!!!! YEEEESSS on y arrive :61: :61: :61:
Dur dur...

PATOOOOUUUU... Tu fais quoi ???? Un titre ! Un titre ! Un titre !!!!
Aaaahhh j'vous jure, si j'avais su je sera pas venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TOI OOOOUUIIII !!! J'ai validé !!!! :57:
mais Patou83 non !!!!
Au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre 1er ministre di rupo est allé faire un petit en flandre

""il a été raccompagné illico vers sa wallonie chérie, par deux charmant flamands




:63: :63: :63: :63: :63: :67: :67: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qu'une bande de mauvais garnements espiègles.... =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un chassé croisé Nicole ! Trop drôle ta photo (hors concours pour ceux qui ne suivent pas, a déjà posté une VRAIE photo, ELLE !!!)

Tu vas me les induire en erreur encore !!! :63: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:63: :63: Cela montre bien , les grands efforts, que font les wallons pour arriver à la hauteur des flamands :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous v'là bien, en pleine guerre Walli/Flami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Mady, Mad, Solange, Lydie... et tous les z'autres (impossible de nommer tous les absents nombreux !!!) ... sont où là ??? C'est pas le festival de Cannes quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh toi, j'ai le droit d'avoir de la viste? non mais ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'men fou je retourne en Afrique :67: :67: ou sur la banquise avec Nikita :63: y a juste mon homme qui va se faire ch.er ""pas besoin de carreleur la bas "" :67: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ici , sur le fofo , c'est de bonne guerre !

Mais attend demain, cela sera encore autre chose .... chez nous !!!!
Les politiciens vont encore monopolisé l'écran toute la journée et soirée pour nous faire avaler leurs bobares et jouer leurs comédie pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) a écrit:
moi j'men fou je retourne en Afrique :67: :67: ou sur la banquise avec Nikita :63: y a juste mon homme qui va se faire ch.er ""pas besoin de carreleur la bas "" :67: :63: :63:


Ok Nicole, je prépart l'avion et nous partons tous ensemble quelque part au Brézil, dans la fraicheur de la forêt équatorial avec nos plumeaux :57:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...