Martin~ 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voici un petit sondage avec quelques prénoms pour la femelle conure molinae que je vais très bientôt avoir :63: ! Dites-moi lequel vous préférez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 A voté!J'ai voté pour un mais un deuxième me plaisait bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'ai voté aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 a voterla mienne ca sera Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Nikita mais tu es fou elle va être vilaine mais vilaine :63: :63: :63: a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ne prend pas Nikita, ta vue ce que cela donne se nom :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour l'instant tu es dans la merde LOL, sur 5 votes (dont le mien) il y a >5 réponses différentes :63: :63: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Perso, sje suis plus pour Kelly, Maia, June (se dit "Djoune") &... Canelle ! Qui a voté pour Kelly & Maya ? :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi pour maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 a voté, j'aime bien Salsa, c'est original surtout si elle danse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est fait, j'aime bien salsa aussi ... :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites