jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi c'est très court ,j'ai passé mon enfance en afrique ""entourée de singes et de perroquets,donc j'avais un manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 ?? Ok pour JM, mais qui fait le singe ??? :220: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 en fait nikita, JM etait entourée de mirroirs et du coup elle voyait des singes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 si si de beaux ouistiti MIGNON comme tout :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu crois ???? :63: :63: :63: Z'ont jolis tes ouistitis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 le pauvre ,avait mangé du poison ""contre les cancrelats "" ma mere a tout fait pour le sauver et la dernière nuit il est allé dormir entre mon père et ma mère ,il c'est endormi pour toujours ,c'est des choses qui marque quand ont est gosse voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Mince alors !!! Triste histoire... Sûr que ça marque, même une fois grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben te revoilà en Afrique sur le forum des singes et des peroks il y a que ça j'espere que tu voudras bien nous en parler un peu plus de cette vie de Karen Blixen, j'adore :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu dois avoir de sacrés souvenirs...ça ne devait pas être tout les jours facile! combien de temps as tu passé en Afrique?En tout cas Jojo n'a pas tord, :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'y suis restée 10 ans ,et je suis certaine que tous ceux et celles qui y sont allés ,ne se remettent pas en revenant ,""ici ont vivote et ont papote :67:"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 jean marie (nicole) a écrit:si si de beaux ouistiti MIGNON comme tout :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 hé les zozos..... ya une rubrique "vos autres zanimos"quand même :67: bon Nicole, un peu succinte ton histoire tu ne dis pas comment jean marie est arrivé dans ton foyer on attends la suite :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ben je l'ai acheté tien"" le jour de mon annif voila :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 pffff té trop bavarde touaaaaaaaaaaaaaa !bon ben c'est déjà ça..on sait que tu l'as pas volé..et qu'un jour t'a eue un annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Et au moins elle a eu le cadeau qu'elle voulait :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Jojo18 a écrit:Et au moins elle a eu le cadeau qu'elle voulait :67: ...Elle ! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ben ouais quoi!!! :222: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Veinarde ! J'ai eu 5 stères de bois à ranger cette année pour mon anniv. :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Veinarde!!! Nicole d'avoir vécu en Afrique et en plus d'avoir un perrok pour ton anniv :63: :63: Quand à toi Nikita tu as de la chance aussi d'avoir des stères de bois ça veut dire que t'as une cheminée et moi nooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 patou 83 a écrit:Veinarde!!! Nicole d'avoir vécu en Afrique et en plus d'avoir un perrok pour ton anniv :63: :63: Quand à toi Nikita tu as de la chance aussi d'avoir des stères de bois ça veut dire que t'as une cheminée et moi nooooon en plus elle se chauffe 2x en le rangeant et en le brûlant ,encore du bol que tu ne la pas coupé ce serais 3 :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Le bois, c'est un peu comme les courses, avant qu'il ne délivre ses calories tu en as dépensé 5X plus !!! :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites