cocotte62 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je trouvais horrible de mettre en cage un piou ,je pense à de nombreux oiseaux enfermés dans de petites cages ,un our ou m'a soeur m'a offert un petit inséparable EAM ,je lui ai acheté une énorme cage ,en liberté lorsque j'étais à la maison ,ensuite dolly est arrivée (rosalbin),romi la youyoute ,une grisoute qui vient de chez mr Crochon un éleveur digne de ce nom ,et ça continue puisque je suis arrivée à trois grisous et 6 youyous ,mon petit inséparable est mort il a vécu 5 ans ,un matin elle était sous le journal qui tapissait le fond de cage sans vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 OOh quelle belle passion et pleins de pioupioux ... Bon parfois il y a des décès, c'est toujours très triste mais ça fait aussi parti de la vie ... Il faut donc en profiter un max quand ils sont vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 oui, belle famille !!! Et pleins de youyous, que j'adore !!!J'espère bien retrouver tout pleins de photos de youyous dans "ses photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 nikita1364 a écrit:oui, belle famille !!! Et pleins de youyous, que j'adore !!!J'espère bien retrouver tout pleins de photos de youyous dans "ses photos"promis j'en ai de magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ta famille c'est agrandie ,moi aussi j'adore les youyous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 hé oui moi assi je les aime, mais là je crois que mon mari me tord le cou :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 on ne commence pas toujours notre passion avec forcement un gros perrok...elle a été bien inspirée ta soeur de t'offir ce petit inseparable :122: le "soucis" c'est qu'une fois atteind..on a du mal a se limiter hein :31: :31: :31: en tous cas cela te fais maintenant une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites