Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte62

pour nikita

Messages recommandés

Invité

Waaaooouuuhhhh ! Merci beaucoup !!! Magnifique, et la 1ère : grandiose !!!
:122: :122: :122:
Sylvain, qu'est ce que tu fous là avant moi !!! T'as pas lu le titre ??? Je ne suis pas la seule miro apparemment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques bébés, mais ils me font également peur adultes :67: ... De plus qu'ils sont réputés pour leur caractère de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben c'est même pas vrai !!! Te casses les tympans, t'enlèves des morceaux de doigts, mais sinon sont mignons tout pleins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'te l'échange contre Lola, ok est déplumée la p'tite mère mais j'ai gardé ses plumes, sont à côté dans un sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elles sont belles les photos!!!!!!!!!!!!!!!moi j'adore les youyous je les trouve sublime, c'est vrai que je n'en ai qu'une ma petite abyss elle d'une douceur pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celui de Melnou est EAM, alors que les miens sont EPP, d'import, âge inconnu mais min. 11 ans... Me prennent la friandise du bout des doigts, et ...ben c'est tout !!! :67:
Je les laisse vivre et les observe, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les youyous sont extra ,romi je l'ai depuis 5 ans ,j'avoue dormir avec elle parfois elle se couche comme un bébé sur mon épaule,elle est propre je précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois Sylvain, il est trés mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien à faire, les youyou j'aime pas ça. (comment casser le post ) :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pourtant sont des oiseaux hauts en couleurs et trés intéressants à observer !!! Moi je suis fan, sauf de leurs cris trés stridents (les tympans s'en soulèvent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:

Ya rien à faire, les youyou j'aime pas ça. (comment casser le post ) :67:

Et pourtant Kenzo je peux t'assurer que ce sont de véritables petits trésors ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon youyou est BEAUCOUP moins bruyant que mon callo !!



n'est-il pas mignon tout plein mon pilou-pilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
quesque c beau un youyou , mais c le seul perroquet qui me fait peur :67:


Tu sais les youyou , sont des africains , et donc tout comme les gris ils ont un caractère bien trempé et surtout imprévisible, mais c'est ce qui fait leurs charmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kenzo a perdu une fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:

Ah ba j'aime pas les callo non plus LOOOL :67: :67:


IDEM :63: +1 POUR KENZO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
sylvain95 a écrit:
quesque c beau un youyou , mais c le seul perroquet qui me fait peur :67:


Tu sais les youyou , sont des africains , et donc tout comme les gris ils ont un caractère bien trempé et surtout imprévisible, mais c'est ce qui fait leurs charmes


merci horus de défendre mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique en entre compatriote :67:
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce petit perroquet , comme les meyer, qui sont pourtant bien plus réservé et calme que les youyou. Mais les youyou sont tellement , intélligent et de véritable clown. La seule chose que l'on pourrait dire d'eux , c'est qui ne leurs manque que la parole !
Car malheureusement , les talents pour l'imitation de la voie humaine, n'est pas vraiment leurs points fort ! Mais ils en ont tellement d'autres ces petits perroquets !

J'avais une inséparable qui parlait mieux que le youyou, car l'inséparable au moins disait son nom et aussi, " ta gueule " ( on se demanderait comment a t elle appris ce mot là )

Ne faites pas attention a moi , j'était encore jeune et beau sur cette photo, donc il y a des lustres mais bon :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être une moitié de Belge .......je vois que tu as aussi un youyou ,j'avoue romi dort avec moi ,couchée comme un bébé sur mon épaule ,pas bien........c'est vrai il ne lui manque la parole ,par contre pas trés fidèle ,dés qu'il y a une personne masculine ,qui que ce soit c'est sur elle qu'elle se pose ,moi je ne compte plus...enfin je ne suis pas jalouse et c'est toujours vres moi qu'elle revient ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...