draggonnia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 comme vous le savez j ai ete chercher Raymond hier avec le chef chez Daniellevoici quelques photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 très beau! en plus, ils ont l'air de beaucoup s'apprécier! :61: :61: :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 :45: :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je trouve ces grandes perruches ou petit perroquets , super expressif dans leurs attitudes et regard, c'est fou :57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 et deja une super entente, c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 genial,ils sentendent dejà bien, ils sont superes c est vrai Horrus le pyrrhura est un oiseau tres expressif, super curieux et joueur :amazone2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 hé bé si c'est pas un coup de foudre ça!on y croirait presque :31: ils sont bien choupinous ces deux là mais alors rayyyyyyyyyyyyyyyyymooooooonddddddddou t'a ete piocher ce pti nom là suis :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ba voui Raymond t aime pas raymond et hugette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 on va bien se marrer chez draggo, bonjour les scene de menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Et bien que d' ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour le moment je sait pas si vous connaissez la serie scéne de menage mais c est tout a fait Raymond et Hugette :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue au frère de ma louloutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 HAHAHAHA tu m'as devancé !! Quand j'ai lu "Raymond et Drago" jme suis dis qu'il fallait rebaptiser Drago par Huguette :63: :63: J'adore cette série et les 2 vieux sont mes préférés !! Bon sinon je ne sais pas si c'est parce que Danièle est une excellente éleveuse ou si ta Drago est très gentille, quoiqu'il en soit ils s'entendent à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 On dit " les personnes âgées" Kenzo !!!!!!!!!!! Mais moi aussi les vieu... Personne agés sont mes préférés dans scènes de ménages !!! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 excellent "scenes de menage" j'adore.................bon ben dans ce cas tite draggo est rebatisée huguette :67: :67: :67: bon, ça va martin, hein n'en rajoute po une couche... c'est qui le fayot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui Madamemoiselle !!! :67: :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 On dit "personnes âgées" Martin quand ce sont des personnes respectables, mais là ce sont des vieux c*ns !! :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Adorable raymond pti chou trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci reve tu met quand des photos de jerry lee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 J'découvre ce post, sont vraiment choux les p'tits amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 sont trop craquants tes petits lous ma tite huguette :63: :63: :63: on dirait Daniel et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 melnou a écrit:sont trop craquants tes petits lous ma tite huguette :63: :63: :63: on dirait Daniel et moi je veux dire huguette et Raymond ,pas les calins de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 :63: :63: :63: oui melnou c est tout a fait ca draggo a le meme caractere que toi et raymond a le meme que daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 :63: :63: Ce soir sur la 6 c'est soirée spéciale scènes de ménages !!!! Prépare le perchoir & met tes tourteraux devant la télé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui t inquiete pas martin j y ait deja pensée :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 :122: Je t'adopte Martin si plus personne ne veut de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 ah, ce soir, je regarde ET j'enregistre, je ratterais pas cette Speciale 3ans...en plus vu le nombre d'invités, ca risque d'etre (tres) marrant :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu veux une vraie, belle, grave scène de ménage ??? Tu piques la CB de ton homme et tu te lâches dans les boutiques !!!! Mais ça peut vite devenir trés trés dûr à rattraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Prépares la tente pour camper... chez des amis !!!! :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 trop mimi ces deux là, j'adoooorre et c'est vrai les pyrrhuras sont adorables, ma Nana est un vrai petit aussi :45: :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 nikita1364 a écrit:Tu veux une vraie, belle, grave scène de ménage ??? Tu piques la CB de ton homme et tu te lâches dans les boutiques !!!! Mais ça peut vite devenir trés trés dûr à rattraper... Ca sent le vécu :67: et puis de toutes facons, je vais sur son compte, j'mets tout sur le mien et j'utilise ma CB :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites