Magikmoon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Comme l'indique le titre, je veux savoir si les vapeurs et l'odeur de l'eucalyptus est mauvais pour nos bébés à plumes.Je me tappe une bonne grippe et je dois me décongestionner les sinus....aucun médicament ni fait et je n'ai pas dormi de la nuit:(Avant d'aller me procurer de l'eucalyptus, je veux m'assurer qu'il n'y a aucun danger pour ma Realla adorée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon, après 2h de recherches....j'ai trouvé!http://www.pecheur.com/achat-spray-oiseau-naturly-s-special-respir-47466.htmlpas de danger pour ma Realla tant que ça reste naturelle bien sûre ;) j'vais pouvoir enfin respirer bientôt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est bon a savoir et surtout, soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci Mady :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 effectivement pas de soucie avec les vapeurs d'eucalyptus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Sylvain!Première fois que je suis malade depuis que Realla est à la maison.....et du coup je ne savais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mais de rienje deplace ton poste dans alimentation car je pense que c plus ca place qu'ici, ce n'ai pas vraiment une urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ce l'était ce matin, car je devais aller faire les achats avant la fermeture des magasins...c'était férié donc...mais c'est parfait où il est maintenant, les autres auront l'information ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j'espere que cela t'as fait du bien,Magikmoonen tous cas cela n'e fera pas de mal autour de toiil m'arrive quelques fois de verser une goutte de concentré dans le vaporisateur des plumeauxce qui ne les empechent pas de faire leur toiletteapres ils sentent bons et sont tout douxmais je ne le fais pas à chaque douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est bon à savoir Marsu! Merci!Je trouve tellement que l'eucalyptus sent bon, que je m'en servirais à tous les jours comme désodorisant domestique...mais ça coûterait trop cher au bout du compte :67: J'ai finalement réussi à dormir un total de 7h, ça fait déjà du bien! J'espère que la nuit prochaine sera encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites