Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rêve111

Hommage à Aby

Messages recommandés

Invité

c'est super emouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Reve c'est toujours avec émotion ,il y en avait une autre ou tu dansais avec tes aras qui était magnifique je suis sur que les membres du forum seraient enchantés de la voir ...tu es axtraordinaire avec tes oiseaux ,chapeau et pensées pour Aby et tous les autres qui nous ont quitté ,je pense à Léo ,Charlie,et ma petite Neige la semaine dernière ,c'est peut être pour cette raison que je suis nostalgique actuellement bisous Rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotte62 a écrit:
merci Reve c'est toujours avec émotion ,il y en avait une autre ou tu dansais avec tes aras qui était magnifique je suis sur que les membres du forum seraient enchantés de la voir ...tu es axtraordinaire avec tes oiseaux ,chapeau et pensées pour Aby et tous les autres qui nous ont quitté ,je pense à Léo ,Charlie,et ma petite Neige la semaine dernière ,c'est peut être pour cette raison que je suis nostalgique actuellement bisous Rêve


Oui c'est Macaw my love je vais te la pettre en post ;) gros bisous à toi et courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai retrouvée avec le lien de la première j'ai trouvé toutes tes vidéos ....les larmes aux yeux ....ce soir ,elle me manque ma petite,un avec les pioupious , visionner ces vidéos même si j'en mourrais d'envie c'est gros coup de cafard ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rêve de nous avoir fait partager cette vidéo qui es tès belle, une douce pensée pour la petite Aby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...