sylvain951 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voila forum privée eleveur cree.vous pouvez le voir les eleveurs c bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 vi chef mais ya rien a voir ...suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ba oui y'a rien a liremais je veut savoir si seul les eleveurs vois la rubrique. si un membre classic la voie c que je me suis planter quelque part :67: pis la c votre espace, par trop le mien . c a vous de remplir cette rubrique si vous avez besoins de parler entre eleveur ou si vous voulez dire a l'equipe que vous avez une niché de race X a placer. mais que vous ne vouliez pas que tous le sachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 BonsoirC'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 super c que je ne me suis pas planter apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ben c'est un miracle ...chef :67: :67: :67: t'as plus bobo tête ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 non plus bobo téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 cool, t'as reussi bienvenu dans cette partie privée a toutes nos eleveuseset voila, encore une occasion pour lever mon verre :66: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites