marsu11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mais si !le pti fiancé à ma capsule (touis celestes)m'a scotchée tantôtc'est un moite moite man/eam, gentil mais pas enclin à sortir de sa cage, pas comme sa dulcinée...accepte juste quelques gratouilles de temps en temps à travers les barreauxmais toujours attentif à ce qui se passe autour de lui...bref, dos a leur cage , apres le nettoyage, j'oeuvre trankilou..quand le dit chanteur commence une serenade digne du meilleur canari de banlieu (hein vous n'aviez pas dit un touis celeste? ben si mais j'ai pas de canaris non plus, je ne sais d'ou il m'a pioché ce joli babillage)bon, le pepere est en forme, coolmais voyant que je ne me retourne pas il insiste lourdementet koiteske j'entends???? allez je reve..... non, non il a causé le chti pereet koiki dit ??? HEIN!keskiia keskiia keskiiapas sûre de mon coup, je repete àprés lui, et zou du coup me le lance sans interruption, tout fretillant, ailes ecartéesj'etais et toute emoustilllée à la fois !ben vala c'est rien, juste un ti rien qui m'a touchée :67: mais franchement je m'y attendais pas!surtout venant d'un pti bouchon comme lui, pas plus eam qu'epp !en fait c'est souvent ce que je dis cela à mes plumeaux quand ils sont tous exités tout gaizes :67: ben sur le coup devait l'être, tout joyeux le pti fiancé :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 nos plumeaux nous épateront toujours!j'espère qu'il te répètera ça pour ton plus grand bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il est trop fort ton mini perrock :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Like a boss ! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 BonjourC'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Trop fort le pti lou !! Lui il chante et parle, contrairement à Capsule qui t'a bouffé le doigt .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 :67: :67: :67: :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ah non c'est pas capsule qui m'a bouffée un doigt.... c'est shiva, la petite friponne panachee verte/jaune qui en a profiter pour se faire la male :39: souviens toi Kenzo, capsule c'est la petite albinos que j'ai sortie,et pti fiancé qui paaaaaaaarle, ben c'est .... :67: son pti fiancéqui râlait parceque la dulcinée était pas dans sa cage ayéééééééééééé tu te rappelle maintenant?ah je sais bien , tu étais tout perturbé à ce moment là hein :61: :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah oui oui en effet !! Autant pour moi !!C'est shiva?! Te connaissant je pensais que c'était Chivas :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 aaaaaaaaaaaaah tu y es pas du toutautant pour toi MON pti Kenzo moi c'est SHIVA :206: mais ce n'est pas graaaave, ne t'inquiete pas, à notre prochaine rencontretu me connaitra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultane01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ah décidément tu as vraiment un élevage extra-ordinaire ...beauté et maintenant parleurs...Sacré marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites