Michèle 67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai un gris du gabon de 7 ans, Jaco et une amazone à front bleue de 5 mois, Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mmmmmmm ,il me semble que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'étais sur le forum de tsuki et du jour au lendemain plus rien, mince alors, je me sents seule. Comment allez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ont c'est toute retrouvée avec la porte close ,ben oui ont se sent bien seul heureusement que Sylvain était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 des photos, des photos :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ben oui, quoi on sépare pas les gens comme ça mais voilà .....tralallllllèèèèèèèrrrrrreee , nous nous sommes retrouveé(e)s et mettons le feu chez Sylvain :46: qui a quelquefois des envies de hein Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voilà Jaco 7 ansLily 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ils sont super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Très jolis tes piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 quelle classe ton Jaco!!!!!!!!!!!!!!et ton amazone est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 MA GNI FI QUES tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 wahouuuuuuuuuuuuuuuuu superbe tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tres beaux!J'ai les memes chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites