Michèle 67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 un vrai clownJaco dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est l'eclate :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ADORE surtout celle du grisou avec les ailes bien levees sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Hihi trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 :122: :122: :122: :122: Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ça me fait toujours rire les positions qui prennent apres le bain c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 tu as de la chance toi, tu verrais la bagarre avec jean marie :67: ,c'est quand il veut ou il veut :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ha ba ca c'est ce que j'appele prendre une douche :122: sont trop beau tes loulou tout trempé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi l'amazone est tellement trempée par rapport au gris. 2 minutes sous la douche et Lily est trempée alors que Jaco les gouttes coulent sur ses plumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ton gris doit faire plus souvent sont plumage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui déjà ca, Lily commence à faire ses plumes de plus en plus souvent mais Jaco lui ils les graisse. C'est peut-être parce qu'elle est jeune qu'elle ne le fait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 alors je ne peut pas te repondre avec certitude. je croie qu'un amazone a moins besoins de graisser ses plumes qu'un gris a cause entre autre de la poussiere produite par le gris du gabon. il me semble avoir lue ca quelque part mais je ne sais plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ah à voir, je peux faire des recherches se serait intéressant de savoir. En tout cas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est marrant!! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites