Michèle 67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 joli :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Superbe ! Tes loulous doivent s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui Lily s'éclate mais pas Jaco, il a peur de tout et ne veut pas y rester !!! j'essaye depuis quelques temps mais rien n'y fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Beaucoup de perroquets ont des comportements phobiques... Mon Zozo a peur du millet & du clicker .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 y sont fous ces perroquets !! Un tel terrain de jeu, rien que pour eux, on prend du temps pour eux à leur faire de belles choses, on investit et voilà comment ils nous remercient ... ils en ont peur !! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Lily si plait dans la salle de jeux et ce qu'elle adore par dessus tout c'est me faire tomber le rideau qui est fixé avec des crochets en plastiques qu'il suffit juste de déclipser pour les enlever, et voilà au bout de quelques minutes le rideau est par terre et mademoiselle est contente !!! trop drôle n'est-ce pas !! ils doivent s'en penser des questions les voisins :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle est géniale ta pièce Michèle :122: Elle a l'air grande !Nous venons aussi d'en faire une. Elle n'est pas entièrement finie mais ils y sont déjà. J'ai prévu d'acheter ces stickers des que j'irais à Leroy Merlin. Sinon, j'en ai acheté un grand ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290620146115 Elle n'est pas très grande, 5 m² mais avec une grande ouverture grillagée pour qu'ils se sentent avec nous. C'est genial comparé aux cages et perchoirs qui prenaient de la place et n'évitaient pas les cochonneries dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu vois le rideau au fond et bien elle me la décroché du coup j'ai mis des petits rideaux a la fenêtre, là elle touche pas. Super le poster des aras, moi je voudrais quelque chose pour mettre sur le mur en face des cordes, bambou, foret, faut voir. Tu pourras mettre des photos de la pièce ? la mienne n'est pas très grande 7 m2 mais ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 J'allais te poser la question pour les rideaux. Avec les miens, ils seraient déjà plein de trous :67: Vas voir sur le lien que j'ai mis plus haut, il y a plein de stickers vraiment sympas qui iraient très bien dans ta pièce.Voici 2 photos que j'ai pris à l'instant avec mon Iphone. La qualité n'est pas top mais ça donne une idée.Je n'ai pas encore posé le sticker mais il sera sur le coté droit (qu'on ne voit pas) dont la partie haute n'est pas carrelée. J'ai failli acheter des stickers pour carrelage mais ça ne s'y prete pas.Vous remarquerez le perchoir au dessus de l'évier. C'est trop pratique pour laver les gamelles et aussi pour les crottes :63:Il y a aussi un syphon de sol qui permet de laver à grande eau. Un coup de raclette et c'est réglé.L'installation est provisoire et je n'ai pas encore fini les joints. Sinon, à part ça, c'est mon mari qui a tout fait Chappe, ragrayage, carrelage, évier ... [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 A oui pas mal et pratique lévier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 OOOOOoooh trop stylé tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Michele, tu as acheté où ta corde? Anne Marie ton stickers de aras est superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ils sont super bien installés les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Petite Plume, la corde je l'ai acheté par internet sur Qualitybird, c'est des cordes de chanvre 32mm, chaque bout de corde est enfilé dans un mousqueton en laiton (25 euros pièce environ) et fixé en mur avec un crochet et ça tient. Ca revient assez cher mais après on est tranquille. Voilà si tu veux plus d'explications n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 11 août 2013 J'ai modifié la salle de jeux, mis de nouveaux jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 11 août 2013 superbe pièce....ils sont gâtés tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites