Martin~ 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voici une vidéo de tous mes amours au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 magnifique vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Trés belle vidéo Martin.Il est toujours triste de perdre un ami, quand il s'agit d'animaux, ils nous ont rarement trahis, car ils n'ont pas les neuronnes suffisamment développés pour analyser les situations comme le feraient des humains.Cela fait que l'on trouve encore plus injuste => quelqu'un de si fidèle...Mais tout ce qui naît est voué à disparaître, à court ou long terme...Il faut retenir le meilleur de ceux qu'on a croisé, humains ou animals, et les faire vivre à travers nos souvenirs, leurs histoires que l'on partage avec les uns et les autres, et alors, ils deviennent immortels, des légendes...C'est ce que tu as fait avec ta vidéo, on découvre tes amours... et on les aime !!! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelle barraque ??? La mienne ??? J'ai pas de barraque ! Rien !!!J'ai rien que mon coeur !!! ...et mon ordi... :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'ai regardé 30 secondes et déjà j'vois plus rien à cause des larmes, houlala que je suis con-con quand même.... Mais,bon, voilà je suis comme ça , je réessayerai plus tard.... sans la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 tres touchante ta videos mais comme tu dis ils ont quitté la terre mais jamais ils ne quitterant ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites