karinenina 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 voici coco fifille gris du gabon âgée de 11 ans zoé ma fifille gris du gabon qui a 3 ans et c est la fusion complète entre nous kiwi conure de 18 mois qui fait la loi a la maisonles gris non qu a bien se tenir :67: lola conure de 10 mois une petite tornadewappy le seule male de la maison qui a 8 ans il est sauvage mais bon siffleurvoila ma petite famille qui me donne du bonheur chaque jours et je ne concoie pas ma vie sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Entre les conures et le calo, cela doit être assez bruyant chez toi , sans parler des vocalises des gris :63: Sympa la famille en tout les cas ! Mais fait tout de même attention, car Gucci, il y a de cela quelques années, alors que normalement elle n'a jamais rien fait de mal aux autres oiseaux, m'a , d'un coup de bec bien placé décapité une calopsitte Que c'est il passé, j'en sais rien, car j'étais dans la cuisine, et j'ai entendu un cri, et a mon arrivé dans le living , la pauvre pakito, avait été tué par Gucci.Et le nombre de pattes ou doigts coupés , par les gris , sont également money courante ! Les gris sont charmant , mais attention car ils peuvent aussi être très agressif parfois et cela sans vraiment prévenir !Et je peux t'assuré que même Horus , s'en méfie car , les gris n'ont absolument pas peur d' Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 t'as une tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenina 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci c est le samours de ma vie et horus pas de souci je surveille de prés tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu as raison, car la différence de force de bec peut vite ...faire la différence en cas de conflit ! Jolie famille en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Jolie famille de moineaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ta Lola est le sosi de la Kelly :p. Ils sont tous très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites