Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinenina

mes amours de ma vie !!

Messages recommandés

voici coco fifille gris du gabon âgée de 11 ans


zoé ma fifille gris du gabon qui a 3 ans et c est la fusion complète entre nous


kiwi conure de 18 mois qui fait la loi a la maison
les gris non qu a bien se tenir :67:


lola conure de 10 mois une petite tornade


wappy le seule male de la maison qui a 8 ans il est sauvage mais bon siffleur


voila ma petite famille qui me donne du bonheur chaque jours et je ne concoie pas ma vie sans eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les conures et le calo, cela doit être assez bruyant chez toi , sans parler des vocalises des gris :63:
Sympa la famille en tout les cas ! Mais fait tout de même attention, car Gucci, il y a de cela quelques années, alors que normalement elle n'a jamais rien fait de mal aux autres oiseaux, m'a , d'un coup de bec bien placé décapité une calopsitte
Que c'est il passé, j'en sais rien, car j'étais dans la cuisine, et j'ai entendu un cri, et a mon arrivé dans le living , la pauvre pakito, avait été tué par Gucci.
Et le nombre de pattes ou doigts coupés , par les gris , sont également money courante ! Les gris sont charmant , mais attention car ils peuvent aussi être très agressif parfois et cela sans vraiment prévenir !

Et je peux t'assuré que même Horus , s'en méfie car , les gris n'ont absolument pas peur d' Horus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as une tres belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison, car la différence de force de bec peut vite ...faire la différence en cas de conflit ! Jolie famille en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...