Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Voici Gucci, ma fille d'amour

Messages recommandés

Gucci est née le 05 août 2004, dans la région d'Anvers en Belgique !
Elle est arrivée chez moi , alors qu'elle n'était encore qu'un poussin de cinq semaine.










Gucci vol enfin !!!





Très vite cela à été fusionnel entre nous deux et cela n'a jamais changé, malgré toutes les difficultés de la vie, que l'on a pu traverser.
Gucci , un un vocabulaire important et l'utilise en général a bonne escient, sans jamais faire d'erreur.



Une photo de ce matin au levé !



Le poste d'observation préféré de Gucci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et elle a toujours été très facile a vivre aussi, me vouant une confiance total et sans limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés jolie ta petite ! :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle fifille que cette Gucci

contente qu'elle soit de retour chez toi et que votre confiance, malgres tout, n'ait pas prit une ride :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que non pas une seule, elle est même plus collante qu'avant même :67:
La seule chose qui fait étrange, c'est quand elle appel Prada
Et par contre Hermès sont mâle elle ne l'appel pas :67: Entre eux , c'est un language de gris sauvage , qui se fait pas sifflement caractéristique d'appel et ils se répondent quand ils ne se voient pas ! Mais cela est normal , vu que Hermès est un epp qui n'a jamais connu le contact avec l'humain , sauf durant deux mois, la dernière année de sa vie en Hollande quand l'ex propriétaire a décidé de le rentré suite à la mort de sa femelle et de leurs bébé, tout deux mort au nid, durant l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça j'imagine ta tête quand elle appelle prada

mon ugo, rosalbin, a continué a appeller le chien leon,decedé
j'avoue que sur ce coup là ça me faisait pas forcement plaisir
mais depuis un an il l'a oublié
en meme temps c'etait pas son compagnon hein!

bah dis toi qu'elle se console avec cet epp qui finalement partage son intimité d'oiseau
celui là aussi aura eu un coup de veine de tomber sur toi :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée, me fait penser à une histoire que j'ai lue, je ne sais plus où ! => Un allemand qui avait un perrok et une mainate, la mainate est morte, oui trés triste, et des années plus tard quand le bonhomme a racheté un mainate, le perrok a crié le nom de celle qu'il avait auparavant...
Scotchant quand même la mémoire et l'affectif de nos perroks.
Heu bon ça va pas rassurer notre Horus ça.... Désolée.

Mais laisse une chance, non ? :57:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas l'air de vraiment en souffrir, mais c'est étonnant , qu'elle l'appel , cela va faire un an dans exactement 8 jours que Gucci est de retour maintenant ! Et cela lui reste toujours !
Et elle fait cela souvent du haut de poste d'observation , comme je l'appel , c'est a dire en haut de la porte de la salle à manger ! Elle regarde dans le couloir et puis elle appel Prada, Prada ! Chaque fois cela me fait quelque chose , je l'avoue
Mais heureusement pour le reste , elle est toujours aussi câline, voir plus qu'avant même et toujours aussi bavarde et elle est toujours aussi jalouse de mon chien , cela n'a pas changé :57:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut croire qu'ils z'ont de la mémoire nos loulous ! Positivons du fait que ta princesse soit bien, voire mieux !!!
Après... la vie nous garde dès fois des surprises !
Toujours regarder vers l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...