Horus1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Au petit déjeuné, Horus est venu me demander une tartine et elle est allé la déguster sur son perchoir, à l'abri des chiens qui n'attendait qu'une seule chose , c'est que la tartine ne tombe !Elle n'arrêtait pas de les regarder et de leurs dire : " hmmmm , c'est bon ça ! " :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Très belle photo d'Horus!J'imagine bien la bouille de tes toutous qui attendait la tartine :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Magnifiques !Mes chiennes sont pareiilles quand elles attendent que Kelly laisse tomber son morceau de pomme ! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 maîtresse horus sur sa branche perchéetenait en son bec ..une tartine...hé que vous êtes futéeque vous me semblez joliesi votre ramage se rapporte a votre plumagevous êtes...............la chouchoute a Erich :67: :67: :67: :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 toujours magnifique Horus, même avec du miel sur le bec après ça doit faire des bisous pégoussss mdr, moi aussi ma tite chihuahua se met dessous ma pyrrura et attend que les miettes tombent et elle en a parfois autant sur la tête que ce qu'il y a par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 quesqu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Enfin de retour parmis vous .... il était temps :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est pas mauvais,hein,Horus? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites