daniele (yago) 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 alors voilà je vous presente mes Barnards, photos pas tres net mes loulous avait peur de l appareilbarnards dans sa couleur sauvagemes barnards dans la mutation bleue et oui guilhem j ai bien dit BLEUE :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oh! MA-GNI-FI-QUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Très belle les bleues superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Superbes :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Aaaaaah ba là, je te l'accorde Yago, du vrai bleu ... Très belles tes perruches .... la famille s'agrandit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci, j essayerai de les reprendre en photo, en vrai ils sont core plus beau .gif" alt="!" longdesc="63" /> sinon sa fait 1 an que les loulous sont a la maison, du moin un couple, ou presque et oui on avait mis 2 messieurs ensemble, un peu dur dur de se fait la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Un jour je vais venir te cambrioler, je le sens !!! :63: :63: :63: :63: Franchement magnifique, surtout le bleu, un vrai beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 superbes tes louloutes :122: bien qu'aimant le bleu, je les prefere en couleur sauvage du point de vue caractere, ça se passe comment dans la famille barnards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 niveau caractere marsu, ils sont tres doux et tres discret, un petit cri charmant,non non martin j ai 2 fauves a la maison qui montent la garde bon certe surtout une, je crois que fidjy te donnera un coup de main a cambrioler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'adore ce genre de grande perruches ! En plus bien apprivoisée, elles peuvent dirent quelques mots et sont même assez douée pour cela , mais il faut les avoir jeunes , juste a la sortie du nid et cela se passe sans problème !Une fois apprivoisée, ce sont des oiseaux charmant , peu bruyant et de véritable clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Sont jolis, j'aime assez ....mais chez toi ! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 je suis fan des couleurs de la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Que de jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites