mayouyou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Mon 1er oiseau...une perruche, qui m'a quittée apres 6 ans...Un ami, qui avait un petit perroquet vert...que je lachais pas d'une semelle des que nous allions chez lui...J'étais enfant.Et puis les années ont passées, je n'ai pas pu en avoir un a moi, pas assez de temps pour m'en occuper.Et Maya est arrivée il y a un peu plus d'un an....GRAND BONHEUR!!!!!!Tout est revenu... Reve d'enfant devenu réalité, pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Cool et trés sage de mettre une passion en stand-by tant qu'on a pas le temps de s'y adonner pleinement ! Bravo ! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Une passion qui grandit avec le temps aussi , d'une perruche, a un petit perroquet vert , a un ara :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 de plus une passion qui amène aussi ,en prime, à se faire plein d'ami(e)s !! :bisous7: :bisous7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour les compliments!Tu as raison Mad62, on a plein d'amis!!!J'avoue que je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de passionnés de plumeaux!!! On en voit si peu...Mais c'est que du bonheur!!!!En ce moment, Maya est en "phase "JE MORD...." et 2 minutes apres...."Tu me fais un calin? "Bouh, elle va me faire devenir dingue!!!! :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui,ces oiseaux ne nous amènent que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Et une grande voliere. de 9m par 4 est arrivée hier.... Que du bonheur l'été prochain... :122: :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Waouh !!! 4 X 9 ???? ENOOOORME !!!! Va s'éclater ton plumeau dit donc, toi aussi d'ailleur :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je nous vois déja.... Elle: :sleep: :sleep: :sleep: :drunken: :drunken: :bom: :bom: Moi...euh.... Nous.... :57: :57: :57: :57: ROYAL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 hé be dis donc, c'est effectivement le grand luxe!c'est super ....faudra nous faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'essaierai...si je ne... :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites