Ashcan, 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Qui n'en ont pas encore ::Voici les deux premiers bébés de cette couvée d'Archimède et Johanna :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ho la la c tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 :67: Sylvain !Super ces jolis oeufs tout blancs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c**** que je suis ,j'imaginais avec des joues vertes , si,si c'est vrai ,j'plaisante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 oh, les p'tit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 suis :67: Mad jolies petites crevettes !bon atttendons de voir si les autres vont eclore!quel mutation les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 on veut des photos de papa et maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 BonsoirMagnfiques crevettes roses pour les joues vertes va falloir attendre Encore d'autres a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashcan, 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Mouahahah, des crevettes à joues vertes!!!^^ Dommage que j'ai arrêté l'aquario il y a longtemps! :63: Je vous présente la maman : Johanna ma toute belle (MAN apprivoisée) :et Archimède (EPP apprivoisé), son preux chevalier gourmand^^ (et oui, il aime beaucoup Jojo, mais quand il y a de la nourriture en jeu, c'est chacun pour soi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 de bien jolis loulous :61: (et oui, il aime beaucoup Jojo, mais quand il y a de la nourriture en jeu, c'est chacun pour soi^^)quéque part...c'est bien les mecs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites