marsu11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 les petits derniers de la saisonapres c'est ............les vacances :67: les parents déjà pepere,epp, le papa couleur sauvageNenette, man, la maman opaline cinnamon/panachele premier des quintuplés est né le 21 septembreà la sortie du nid le 4/10, les trois plus grandssortie du nid des deux petits derniersqu'a l'origine je voulais laisser la maman elevermanque de pot, le papa n'est pas ok, et les petiots se sont fait plumerobligée de les sortir, jeudi dernier, avant une catastropheils ont pas mal de retard ... les ptis couillons maintenant, photo prises ce matin, celui de droite devand est le petit dernier .... les ptis plumés ont bien rattrapés leur retard et les plumettes commencent à pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu vas avoir du travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est toujours un bonheur de voir l'evolution d'une couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai effectué la sortie du nid le 4/10 avec Marsu !! Je les ai pris dans mes mains alors qu'ils ne ressemblaient encore qu'à des petits dinosaures ... ils ont bien évolués les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est vrai Kenzo, je te vois encore avec les petits dans les mains, planqués dans mon echarpe tout impressionné de tenir des ptis bouts comme ca! té un peu leur parrain kenzo :31: ah ça ils poussent vitec'est sur c'est du boulot,levée a 6h couchee a 23hmais bon ca va suis arretee pour 15 jours j'ai le temps d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 À chaque fois que je vois des bébés calos, ça me fait remonter 1 an en arrière, quand mon Zozo était encore un "dinosaure" :67: En tout cas ils sont mignons tout pleins tes p'tits bouts :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il sont tout le portrait de Marsu :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Sacré Jojo... Marsu, si Kenzo est parrain, n'oublie pas de leur mettre un petit miroir à tes protégés... Qu'est-ce qu'ils sont mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ils sont tous mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 BonjourEncore une belle couvée de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 superbes la petites familles, trop beau tes tirex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Jojo18 a écrit:Il sont tout le portrait de Marsu :67: c'est vrai.... un aspect un peu archaique, mais si gentil par ailleurs :67: :67: une tite video des ptis monstres...apres le nourrissage(desolee ma cam est fatiguée, va falloir songer à la changer)ATTENTION baisser le son...ça dechire et ca dure un bon moment avant qu'ils se calmentse collent contre moi et je dois les caliner pour enfin avoir un peu de silence :67: c'est vrai quoi...j'm'entend même plus penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Jurasik Marsu en ce moment dans vos salles Et ben encore heureux qui sont pas 15 :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 comme tu dis,jojo... et encore ceux là sont les plus calmes de tous ... les autres etaient bien plus exités :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 :67: Merci pour la vidéo !!! Je reconnais là le cri typique de E.T. ma petite callo que j'ai élevé à la main en sauvetage !!! Me tire les larmes dis donc !... (Maman, maman....J'ai faim...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 nikita1364 a écrit:Marsu, si Kenzo est parrain, n'oublie pas de leur mettre un petit miroir à tes protégés... Ah ça oui !! Ils vont être magnifiques ces bébés, de vrai top models !! :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je sais pas si ils vont être top modélemais ya un(e?) pti malin dans le lotje veux sortir, je veux sortir....je vais y arriver...je vais y arriveroh hisssssseee, j'y suis presquealors.....qui c'est le plus malin, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il te montre que pour lui il est temps de quitter l'éleveuse et de rejoindre le monde extérieur, la sortie du nid :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 qui parle de moi ?ha oui..... ça commence a moins biberonner, a battre des ailessont plus des nourissons.... on va attaquer la phase adolescence :67: ce week j'emmenage leur 1ere cage, du moins pour les 3 premiersles deus ptis derniers sont pas encore assez plumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 J'aime beaucoup les calopsittes !!! Sont de merveilleux oiseaux, et super sympas !!! :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 quelques tites photosdebut de semaine.......la plus grande... déjà on cherche a voler, alors on se muscle le pti tête panachee adore l'avatar d'Horus ! :46: les ptis piqués....ont encore une vilaine tête les voilà ce matin.....ça pousse vite ! sans commentaire ...... cherchez l'intrus ! :67: les trois grandes commencent a maitriser le voldés que j'ouvre, hop se jettent sur moi, les coquinesapres la collation, elles tentent les vols a l'arrache, enfinc'est surtout les aterrissages qui le sont!mais ça va venir vitedemain seance arrachage des plumettes..j'ai une petite idee, mais suis pas sure du nombre de nenettesenfin j'espere qu'il y en aura....parceque jusqu'ici y a eu que des mecs :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 :67: Et bien, ont vachement grandis tes loulous... ils sont trés beaux !!! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci Nikita :bisous4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 BonjourOnt bien poussé tes petits gris, superbes :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjour Texvi ça pousse vitetantot c'etait seance de manucureapres avoir tenté de depiotter la lime nous sommes passés aux choses serieusesbon zaiment pas trop ca, mais zon ete quand meme assez cooperatifs!et apres seance calins pour oublier le petit tracas !demain ils integrent leur 1ere cage...ça va leur faire tout drôle ! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour MomoBen pour une premiére séance de manucure normal faut qu'ils s'habituent aprés avec le temps ce ne sera plus un probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Rhhôôô... C'est la crémaillère chez Marsu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 vi, Tex, bah ca a ete assez rapide, j'ai le coup de main maintenanta la 2eme patte ils ont vite compris que ca faisait pas mal yesssssssssssssssssssss,Nikita, demain pendaison de cremaillereca va être la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sont tres mignons tes loulou mémémaintenant ont attend les photos du loft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 des news des pti loulousinutile de dire que ça poussssssseeeeeeles quintuplés au complet, apres nourrissage, etrangement sont bien plus sages apres hein :67: non non, ne pas retourner la photo... sont prits d'en haut de l'escalier GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE A VOUS !dans l'ordre de naissance, dans une semaine on saura ...ou sont les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllles !un des deux piqués.... reprend une allure et pas le dernier a faire le con !se sont des vrais zamours, tjrs collés sur moi (entre deux vautrages bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Oh ! ils sont trés beaux, et les 2 derniers ont bien rattrapé le retard dis donc ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 superbe! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 BonjourSont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Les deux derniers ont le même coiffeur que toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 les deux ptis derniers (les piqués) ont effectivement bien rattrappés les autreson le voit bien sur la 1ere photo, de dos, a part la longueur de la queueya quasi plus de differencela seule, c'est qu'ils n'ont pas de hupette pour le momentzon...le même coiffeur que moi t'as vu Tex.... que du gris, mais en esperant avoir des filles dans le lot ce coup ci, parceque les mecs.... y en a marrepar contre le n°3 sort du lotil a des taches jaunes derriere la tête, qui n'ont rien à voir avec le futur casque jaunes(j'ai regardé le papa de plus pret )a savoir s'il serait panaché, meme leger.....et a savoir si c'est mâle ou femelle (a mon avis un mec c'est celui qui râle tt le tps! :67: )ça me parait etonnant, vu les mutations des parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 hop hop ayéééééééééééééééééééééj'ai recu les resultats de sexage !!!! :46: :46: :46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 ben racontes !!! Filles ou garçons .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 les deux mon general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 :67: ça je m'en doute bien, mais les proportions, Today par ex ??? :57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 suis assez contente...n'ai eu que des mecs sur les deux autres couvées faut que je remette une photo recente..changent trop vite les ptis gris :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Ben t'es gâtée là, 3 fi-filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites