Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseaux1

ma premiere realisation de tente pour oiseaux

Messages recommandés

tissus 24 cm de long sur faire 3 x 8 cm.

prendre une plaque plexi ou a defaut carton mais avec carton non lavable.

ensuite vous possitionner le plexi dans le milieu du tissus , ensuite vous couper un autre morceau de tissus de 9 cm pour avoir 1 cm pour la couture.vous mettez ce tissus au dessus du plexi et vous cousser.

ensuite vous cousser les 2 parti du haut pour faire le triangle sans oblier de soit faire des trou dans le tissus pour passer les fils qui suspendrons.

sil vous faut d'autre explication demander

oiseaux aux doigts de fée !
effectivement tout bete a faire ...et en plus on peut les assortirs aux rideaux :67:

merci pour la leçon de couture :122:

j'en ai eue, pff aucun n'a voulu dormir dedans
juste faire caca dessus et decoudre les attaches!

mais bon ca les a occupés un pti moment :63:

Invité
:67: Marsu, car idem, mes youyous en ont fait des confettis, plus vite que je n'ai fait les tentes dodo. J'avais mis du MDF amovible, ben une journée, le tissus était en miette... :67:

Moi j'ai une petite tente triangle aussi comme toi où Kenzo aime se prélasser dedans (mais je l'avais achetée), cependant j'ai mis une tente ronde suspendue (normalement pour furet) et les 2 adorent dormir dedans et dans quelles positions !!

Regardez bien, derrière la grosse mémère d'Oasis, on voit la queue du Kenzo dépassée

Invité
c'est vrai que la derniere est excellente !!!

Invité
:67: C'est trop top ! Me donnes envie de réessayer pour mes youyous !
Est-ce que quelqu'un sait si les gris apprécient ?

Kenzo génial ces photos , c'est vrai qu'ils dorment dans des positions à craquer, et bonne idée aussi pour le dodo
Nikita je sais pas si les gris aiment ça, mais je sais qu'il y a des grandes tailles

Il me semble, d'après des éleveurs, des amis qui en possèdent et des anecdotes lues à droites, à gauche, que les gros (Gris, Amazone, Cacatoès, Aras) sont moins fans des tentes que les perroquets et perruches plus petits. ça ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas, mais je crois qu'ils voient + ça comme un jeux et non pas comme un réel dortoir.

:57:

Invité
Merci Kenzo et autres pour ces infos complémentaires, je vais "tenter" :67:

Invité
L'idée est sympa mais attention, certaines matières peuvent être très dangereuses pour nos perroks

Invité
Lesquelles A-Marie ? As-tu une liste ???? Ca nous éviterait de faire des erreurs.

Invité
Tout d'abord les tentes pour furets sont totalement déconseillées à cause des matériaux qu'ils risquent d'ingérer. Ensuite, polaire et laine et synthétique, meme chose avec en plus le risque de s'étrangler avec un fil.
Je vous conseille aussi de lire cet article. C'est très interessant
http://www.birdtricks.com/blog/dangerous-parrot-accessories/
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, il vous suffit d'utiliser la traduction google.
Bref, j'ai moi aussi fabriqué une tente avec des jambes de jean, ce qui me semble le plus sécuritaire. Finalement, ils n'ont pas aimé

Invité
Oups... ça calme... Merci pour ce lien.
Je crois que je vais me contenter de tente ou cabane en bois...

• Créer...