jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 :67: 450 litres par YBOOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Waaaaaaaaaoooooooooooooooow le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 :67: et en plus ""ça cause beaucoup les poissons de mer ,surtout les clowns ,j'avais un imperator je l'entendais de la cuisine :67: :67:,bon celui la je ne l'ai pas gardé il bouffais tout . Les petits brun ligné noir pareil ils discute tout le temps, le mâle garde les petits dans sa bouche,et le soir quand tu diminue la lumière (y a plus personne dans le bac ça fait 15 ans que je l'aimais c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 et la nuit:aquarium (la nuit) par YBOOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est vraiment superbe,les couleurs des poissons sont éclatantes, quel travail ça doit être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 c'est magnifique, ca ferait presque voyager rien qu'en le regardant :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'adore tes anémones et corails ou pierres vivantes Mais tu en as pour une fortune là dedans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui ce sont des coraux vivant , ça coûte des sous ,mais quand ont a du bol ça se propage :67: d'ici 1 mois ou deux ,je vais en Hollande ""je sens que je vais en trouver des booooooooo :67: (c'est le plus grand magasin pour eau de mer)d'habitude je vais au poisson d'or (qui n'est déjà pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu as aussi , brussels aquarium, ils sont très bien et en plus tu peux même passer commande pour des poissons ou coreaux particulier !Brussels aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'y suis déjà allée :67: ,il n'est pas mal, mais en hollande c'est 10 x plus grand .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 superbe ton aquarium , vraiment sympa a regarder :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 :122: J'adore le calme qui émane des aquariums, dans le S.O, j'en avait un avec des chichlidés, c'est beau, mais n'arrive pas à la hauteur des aquariums marins.Je n'ai pas vu de concombre masqué ? (Heu... concombre de mer .gif" alt="!" longdesc="63" /> ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 nikita1364 a écrit: :122: J'adore le calme qui émane des aquariums, dans le S.O, j'en avait un avec des chichlidés, c'est beau, mais n'arrive pas à la hauteur des aquariums marins.Je n'ai pas vu de concombre masqué ? (Heu... concombre de mer .gif" alt="!" longdesc="63" /> )TRES MAUVAIS!!! si il meure ou si il est blessé ""toute l'eau de l'aquarium est empoisonnée"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah bon !!! J'ignorais... Mais je trouve tellement chou ce légume qui se déplace... :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tu trouve ça beau toi!!!!Bon c'est vrais que ça a un air de famille avec ton gros légume a quatre pattes :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas forcément beau au sens esthétique du terme, mais beau car intérressant à observer, c'est quand même pas banal comme bestiole !!! .gif" alt="!" longdesc="63" /> :67: Je viens d voir ton commentaire sur mon beau et extraordinaire Guan-Yu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites