Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin~

Mes trois grâces.... Ou plutôt... Mes trois grasses !

Messages recommandés

Coucou,
Voila, je tenais quand même à vous présenter mes trois chiennes, Gipsy, Crumble & Lola.

Gipsy est une petite yorkshire de 3 ans, née le 12/02/2009. Je l'ai eu à Truffaut, suite à un coup de foudre de la part de ma mère. En fait un soir je rentrais de l'école (j'étais en CM1) puis je vois un panier, des croquettes, des gamelles & une laisse. Je demande pourquoi il y a tout ça, & ma mère me dit "demain on a un chien". J'étais tout heureux, donc après mes devoirs, on a fillé a Truffaut pour voir Gipsy, qui était encore tout bébé.
Elle paraissait toute calme dans sa vitrine, mais 1 mois apres, on nous apprend qu'elle est hyperactive.... Le véto lui a même préscrit du PROZAC... Après, en jouant à la baballe elle s'est cassé une patte, donc elle a eu un platre, qu'elle a réussi à enlever... Bref, elle nous en aura fait voir de toute les couleurs...

Photo :

Crumble est une yorkshire croisée parson russell de 4 ans, née le 01/10/2008. On l'a eu à la SPA, car ses anciens propriétaires la maltraitaient. Elle était toute maigre, la pauvre...
Je me rappelle deux mois après l'avoir adopté, j'avais une cravache dans les mains (car je faisais du cheval), & là, elle était terrorisée, s'etait mise dans un coin en regardant le mur en tremblant... Maintenant elle s'est habituée à sa nouvelle vie de bourgeoise :67:

Photo :

Enfin, passons à la petite derniere, Lola, cocker anglais de 2 ans, née le 09/10/2010. Pareil que pour Gipsy, coup de foudre :63: ! On l'a eu egalement à Truffaut, alors qu'on était censé acheter des croquettes :61:

Photo :

Voila !

ça y va les coups de foudre chez toi
dommage qu'on ne se croise pas chez truffaut , tu pourrais peut être m'adopter aussi ??? :67: :67: :67:

Elles ont bien de la chance, d'avoir toutes les 3 d'avoir trouvé une si bonne maison :122: :122:

Viens dans les Yvelines, je verrais si je t'adopterai :67: .
La dernière fois dans un autre jardinerie, y avait un rosalbin, pourquoi ma mere n'a pas eu de coup de foudre ??!!!!!!! :63:

Ils ont l'air bien malheureux, il doive être content Truffaut quand il vous voit arriver :67:

Invité
sont tres beaux, ma premiere chienne etait aussi une coker anglaise ^^

• Créer...