Martin~ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou,Voila, je tenais quand même à vous présenter mes trois chiennes, Gipsy, Crumble & Lola.Gipsy est une petite yorkshire de 3 ans, née le 12/02/2009. Je l'ai eu à Truffaut, suite à un coup de foudre de la part de ma mère. En fait un soir je rentrais de l'école (j'étais en CM1) puis je vois un panier, des croquettes, des gamelles & une laisse. Je demande pourquoi il y a tout ça, & ma mère me dit "demain on a un chien". J'étais tout heureux, donc après mes devoirs, on a fillé a Truffaut pour voir Gipsy, qui était encore tout bébé. Elle paraissait toute calme dans sa vitrine, mais 1 mois apres, on nous apprend qu'elle est hyperactive.... Le véto lui a même préscrit du PROZAC... Après, en jouant à la baballe elle s'est cassé une patte, donc elle a eu un platre, qu'elle a réussi à enlever... Bref, elle nous en aura fait voir de toute les couleurs...Photo :Crumble est une yorkshire croisée parson russell de 4 ans, née le 01/10/2008. On l'a eu à la SPA, car ses anciens propriétaires la maltraitaient. Elle était toute maigre, la pauvre...Je me rappelle deux mois après l'avoir adopté, j'avais une cravache dans les mains (car je faisais du cheval), & là, elle était terrorisée, s'etait mise dans un coin en regardant le mur en tremblant... Maintenant elle s'est habituée à sa nouvelle vie de bourgeoise :67: Photo :Enfin, passons à la petite derniere, Lola, cocker anglais de 2 ans, née le 09/10/2010. Pareil que pour Gipsy, coup de foudre :63: ! On l'a eu egalement à Truffaut, alors qu'on était censé acheter des croquettes :61: Photo :Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ça y va les coups de foudre chez toi dommage qu'on ne se croise pas chez truffaut , tu pourrais peut être m'adopter aussi ??? :67: :67: :67: Elles ont bien de la chance, d'avoir toutes les 3 d'avoir trouvé une si bonne maison :122: :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Viens dans les Yvelines, je verrais si je t'adopterai :67: .La dernière fois dans un autre jardinerie, y avait un rosalbin, pourquoi ma mere n'a pas eu de coup de foudre ??!!!!!!! :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'adore les yorks :232: il a 13 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ils ont l'air bien malheureux, il doive être content Truffaut quand il vous voit arriver :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 magnifiques photos! ils sont tous très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 sont tres beaux, ma premiere chienne etait aussi une coker anglaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites